LeBosch a écrit:les disques à moins 60%
plaquettes à moins 40%
et c'est la marque d'origine de BMW donc le prochain virage
LeBosch a écrit:les disques à moins 60%
plaquettes à moins 40%
et c'est la marque d'origine de BMW donc le prochain virage
doc972 a écrit:Salut!
Pour le témoin si c'est le même que sur la E90 325i, à l'avant c'est le plus court et le long donc logiquement pour l'arrière. Sinon, vas faire un tour sur ce site, c'est pas mal pour avoir les références:
http://www.realoem.com/bmw/select.do
RSpeed a écrit:Pour revenir sur le fait de prendre chez Oscaro ou pas, quand on vois qu'on peux acheter des plaquettes Ferodo, Brembo, Bosch, Valeo et autres grandes marques de confiance à des prix très compétitifs, pour moi y'à pas photo!
Je me souviens avoir fait plaquettes et disques Brembo sur mon ancienne 330d E46, et bien c'était aussi bien que l'origine, et peut-être même mieux.
Je vais devoir le refaire sur ma 335d et je reprendrai chez Oscaro, en toute confiance.
Pourquoi payer plus cher pour la même chose?...
RSpeed a écrit:Pour revenir sur le fait de prendre chez Oscaro ou pas, quand on vois qu'on peux acheter des plaquettes Ferodo, Brembo, Bosch, Valeo et autres grandes marques de confiance à des prix très compétitifs, pour moi y'à pas photo!
Je me souviens avoir fait plaquettes et disques Brembo sur mon ancienne 330d E46, et bien c'était aussi bien que l'origine, et peut-être même mieux.
Je vais devoir le refaire sur ma 335d et je reprendrai chez Oscaro, en toute confiance.
Pourquoi payer plus cher pour la même chose?...
RSpeed a écrit:Perso, j'ai eu plusieurs déconvenue chez eux, mais la pire et qui m'à choqué:
Pose de 4 nouvelles jantes et pneus sur mon ex 330d e46
225*40/18 avant et 255*35/18 arrière (monte origine sensée passer et conseillée par un vendeur).
Je dépose ma voiture vers 16h (sur rdv), je la récupère à 19h00 (fermeture, déjà c'est abusé).
Je vois le gars mettre ma voiture sur le parking, je paie, il ferme la grille, je démarre, et là ccchhhhrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sur les ailes arrières. (j'ai bien imité le bruit?).
Plus personnes pour me reprendre la voiture, je sors la clé, le crique etc, et là, impossible de desserrer les vis .
Je téléphone chez un petit garagiste de ma connaissance pour lui demander de m'attendre, 2 km avec ccccccchhhhhhhhhhhhhrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (là aussi je l'ai bien fait?).
Obligé de prendre une rallonge sur la clé pour desserrer les vis
Norauto: honteux! Genre le gars qui à mis m'à voiture sur le parking ne s'en ai pas rendu compte.
Je vous dis pas le scandale que j'ai fait le lendemain dès l'ouverture...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité