Conseils d'utilisation : Avant la pose, il est conseillé d'appliquer le Esclate cleaner (voir fiche) A poser avec un pad mousse ou microfibre et en mouvement circulaires. Le laisser 15 à 20 minutes, puis buffing. Possible également de le poser à la machine en vitesse lente et un pad doux pour uniformiser. Possible de mettre plusieurs couches et dans ce cas 30 minutes d'attentes entre chaque. Possible aussi de poser une wax après et dans ce cas laisser la nuit avant de la poser ou minimum 2 heures. Possible aussi de mettre le rapidwaxx pour augmenter son rendu
Commentaires et avis : Comme beaucoup au début, je me disais que c'était chère. Hors on en met une quantité tellement ridicule que au final il ne coûte pas plus chère qu'un autre. Il faut bien le secouer avant utilisation. Un produit facile à poser et à buffer. Le rendu étant subjectif, ça sera à vous de juger. Au soleil je garantie qu'il faut des lunettes de soleil, ça brille fort. Un rendu wetlook propre à PolishAngel, j'aime beaucoup. La marque nous dis qu'il tient jusqu'à 12 mois, je pense qu'on peut partir sur 8 mois minimum. Après c'est selon si vous roulez beaucoup, voiture en garage ou pas, le temps etc.
Je met juste un petit - pour la pompe, il faut bien la poser sur le pad pour ne pas en mettre partout.
Pour le cab, j'ai dans l'idée de faire : Master sealant 2 couches Crystalis 1 couche ou Master sealant 2 couches Rapidwaxx connoisseur 1 couche ou Master sealant 2 couches + autres car j'ai aussi du carnauba arts