Cheminot a écrit:J'ai entendu parler d'un roulement d'arbre primaire à changer par la même occasion, quelqu'un sait si c'est obligatoire ou est-ce que ça ne peut se voir qu'au démontage?
Rom8933 a écrit:Cheminot a écrit:J'ai entendu parler d'un roulement d'arbre primaire à changer par la même occasion, quelqu'un sait si c'est obligatoire ou est-ce que ça ne peut se voir qu'au démontage?
Oui il est conseillé de le changer effectivement, mais tu le récupère sur celle qui a 110000 est ça ira très bien.
Cheminot a écrit:Merci de vos réponses, je sais que mettre du neuf serait bien mieux, mais malheureusement par soucis de finance je fais avec ce que j'ai... concernant le roulement, je vais me renseigner concernant le prix, est-ce que quelqu'un l'a déjà changé, si oui, pour du neuf, où puis-je avoir ses références exactes?
Cheminot a écrit:On m'a mis en garde à propos du diaphragme, comme quoi celui que j'ai actuellement ne fonctionnerait pas, ou mal, avec l'embrayage d'occasion que je souhaite remonter.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités