C'est pour ça, tu ne peux pas avoir de jeu sur un bi-masse que tu n'as pas. Ton VM est rigide donc supports moteur! En espérant que ce soit ça. Tiens nous au courant.
Bon ça y est j'ai changé les supports moteurs ! enfin... seulement 1 en fait -_-'
Impossible de sortir le support côté turbo car j'avais une durite d'eau qui était beaucoup trop tendue lors de la montée du moteur Impossible de lever suffisamment pour sortir le support, et je ne voulais pas débrancher cette durite.
T'avais vu juste : c'était bien les supports moteurs qui étaient en cause pour le bruit métallique lorsque je coupais le moteur Ce bruit était tellement similaire à un volant moteur qui prend du jeu... c'est flippant !
Salut Nyako Bizarre que tu n'a pas réussi à enlever l'autre
Je me rappelle m'être battu avec celui côté passager en démontant le support noir du filtre à air et malgres ça il a fallu que je démonte celui conducteur pour lever à fond. C'est la durite de DA qui tendu .. m'enpecher de lever plus Donc tu dois redemonter ton support côté conducteur mettre un cric roulant sous le moteur qui te permettra de faire bouger un peu le moteur pour sortir celui passager
Ce n'était pas possible pour moi de lever plus en fait, ptete une difference entre les Right Hand Drive et les Left Hand Drive Même avec le support moteur côté conducteur (pour toi) fixé, le moteur ne pouvais pas se lever assez, à cause de la durite d'eau qui va sur le radiateur
C'est celle tout en bas à gauche sur l'image, qui va sur le radiateur. Quand j'arrive presque au levage suffisant, elle se tend bcp trop au niveau du collier, si je levais encore elle risquerait bien de péter.
Tant pis
De toute façon, pour rebondir sur la remarque de Rom, c'est le support côté conducteur (LHD) qui morfle toujours le plus. Celui que je n'ai pas pu faire semblait dans un état plus que correct. J'ai vu pas mal de topics et c'est à priori toujours comme ça
.. tu n'a pas enlever le filtre à air et la boite en plastique noire en dessous À mon avis tu y étais presque Mais il faut démonter le support côté conducteur (entierement)sinon tu va lui tirer sur la geule et ca te donnera plus place en bougeant le moteur Ça se joue de pas beaucoup C'est chaud attention les doigts Et il faut remettre le nouveau en s'assurant que ton cric-roulant soit toujours bien en sécu parce que c'est pas dit que tu va le remettre aussi facilement que tu aura enlever l'ancien
Je suis étonné que t'ai enlever je viscocoupleur À la rigueur le cache en plastique au dessus du radiateur mais le visco ??
Modifié en dernier par Amnez le 17 Avr 2017, 22:24, modifié 1 fois.
En fait je vois vrmt pas comment j'aurais pu faire pour sortir le support moteur sans virer la durite d'eau qui était tendue comme un string, reliant le radiateur au moteur.
En plus jaurais pas pu le faire "in extremis" car j'avais besoin de marge pour sortir le support avec la colonne de direction qui descend, bloquant le passage pour l'extraction du support :(
J'ai tout essayé, lever avec l'autre support visé ou même sans, rien ne permettait de soulager la durite d'eau quand je levais
t'as pas du tout eu ce probleme avec cette durite toi?