Merc Fredmas, voici la suite, elle a enfin retrouver des phares digne de ce nom!
Avant:
On fait de la place autour de l'optique:
Pendant:
50/50:
Eh voila la après:
La encore le résultat est "bluffant" très satisfait de ce kit de rénovation 3M
Matt27 a écrit:Merci, voila la malle est toute belle, il reste des défauts mais vraiment très très minime, je suis content j'ai vraiment réussi a la rattraper, elle avait était déssigler je ne vous dit pas comment a coup de papier ponce a mon avis
Du coup le polish abrasif n'étant pas suffisant ( Pad "cuting" et polish abrasif Meguiar ultimate compound ), j'ai décider de rattraper le mal par le mal, après un bref passage du papier de verre 2500 a l'eau et 3000 a l'eau, j'ai ensuite repris avec le polish et la le résultat et vraiment super
Voici une photo avec le flash (dommage je n'ai pas le avant )
Et d'autres photos, le touché est vraiment géniale, par rapport au début ou elle était toute rêche
La suite du programme, donc montage dimanche, j'en ai vraiment marre de ce becquet je peut plus attendre , ensuite montage dès réception des feux de malle "état neuf" trouver sur lbc.fr, il faut que je passe chez bmw également pour me rencarder du prix du logo BMW, du logo 330d et également des 2 vitres pour les lumières de plaques car les miennes sont cramées
Et je vais également acheter 2 navettes led pour éviter que ca recommence et avoir un éclairage plus sympa, je prévois également de mettre des ampoules chrome dans mes clignotants arrière pour éviter le reflet orange
Genio a écrit:Pour ton éclairage de plaque, pourquoi tu ne met pas directement ceci, c'est du plug n' play, il y'a une résistance anti-erreur et ca ne chauffe pas!
Si ça t'intéresse, j'ai encore 2 kits neufs à vendre!
franchement ils sont comme neufMatt27 a écrit:Merc Fredmas, voici la suite, elle a enfin retrouver des phares digne de ce nom!
Avant:
On fait de la place autour de l'optique:
Pendant:
50/50:
Eh voila la après:
La encore le résultat est "bluffant" très satisfait de ce kit de rénovation 3M
Fredmas a écrit:C'est vrai qu'il était moche ce becquet !!!!!!! Moi aussi je la trouve mieux d'origine !!!!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités