Salut a tous,
Alors voila des nouvelles fraiches de ma 330D, après la réparation du boitier ZKE, j'ai attaquer le nettoyage de ma vanne EGR qui était dans un sale état puis je me suis également lancé dans le démontage et nettoyage du collecteur d'admission (une sacrée m**de )
J'ai tout nettoyer comme j'ai pu , remplacer les joints d'admission et remonter, ca fonctionne a merveille
Ensuite après la réception de mes pirelli P zéro néro, montage par une personne compétente et montage par mes soins sur la voiture avec en prime la peinture des étriers en couleur Or
Et aujourd'hui grosse journée, une séance de détailling, mes bras s'en souvienne encore
Au programme:
- Lavage technique des deux sceaux (mir vaisselle + Shampoing Autoglym)
- Décontamination ( Clay Meguiars)
- Correction (Ultimate Compound Meguiars+ pads lake country cuting)
Puis PSR autoglym
- Nourriture ( glaze Meguiars #7, pad "finishing" )
- Protection ( Dodo Juice Light fantastic)
- Finitions ( Polish Vitres Autoglym et sur les baguettes noires et joints de portes Crème Vynile et caoutchoucs Autoglym)
J'ai appliquer que cette cire aujourd'hui car pas le temps de passer la Protection Extra Brillante Autoglym avant!
Je tien a dire que c'est ma première fois mais guider par une personne du forum 205 Gti qui pratique pas mal dans ce domaine
C'est lui qui m'avait conseiller aussi les produits pour un budget sympa (environ 100€ sur shinearama)
Perso je trouve le résultat vraiment magnifique, malheureusement je n'ai pas de photos avant/après (pas taper!!!)
Voici 3 photos pour ce soir car j'ai attaquer ce matin a 11h30 et j'ai terminer a 18h30 donc la luminosité n'était plus au RDV
Je vais essayer de faire l'intérieur également avec au programme nettoyage, traitement des cuirs + recoloration et finitions )
Je vais faire des photos ce weekend si le temps le permet, j'ai également commandé le kit 3M ref 39008 pour la réfection des optiques avant qui sont vraiment pas beau du tout
A vos com's, n'hésitez pas