Bonjour a tous,
Tout d'abord je me présente, je m'appelle Matthieu, 24 ans, papa d'un petit Mathéo né le 14/02/2009 et bientôt heureux possesseur d'une BMW E46
C'est donc une BMW 330d E46 facelift de mars 2003, 184cv et boite 5 vitesses, finition pack luxe avec cuir noir sièges non baquet (comme j'aime ), le tout revêtue d'une magnifique robe Titansilber metallic (354)
Elle affiche 177300kms, entretien bmw a jour (factures a l'appuie et carnet d'entretien) c'est une seconde main, contrôle technique vierge, elle est en excellente état mais quelques points esthétique sont a revoir le plus important va être la suppression du becquet AR que je n'aime pas du tout
Sinon en ce qui concerne la mécanique, la prochain oil service sera a faire dans 15000kms, elle a subi une inspection II la dernière fois avec en plus le remplacement du flector de transmission, puis dans un futur proche 2 pneus AV neufs seront montés.
Je vais donc en prendre possession MARDI SOIR , j'ai déjà était voir la voiture car elle est a 30kms de la maison
Voici une petit liste exhaustive des modifications ou frais que je vais réaliser sur le véhicule:
- Cerclage de compteur chromé
- Phares avant angel eyes (les phares d'origines sont un peu jauni...)
- Répétiteurs avant cristal neuf (passé par le soleil!)
- Retrait du becquet AR
- 2 pneus AV neufs
- Remplacement du volant (trace d'usure sur le dessus)
Voici les photos du vendeur en attendant que la belle passent sous mon objectif:
Voila n'hésitez pas a laisser vos commentaires positifs ou négatifs tout est bon a prendre, je vous ferait des photos plus en détails quand elle sera "mienne".
Dernière choses a dire =>