Bonjour,
Tout d'abord veuillez m'excuser si je ne poste pas dans la bonne section, mais j'ai un "problème" par rapport à mes feux :
La nuit, quand je suis en feux de croisement (avec la voiture "à vide" et le réglage de hauteur à 0, correspondant a une voiture non chargée), je n'y vois pas grand chose (genre à 15-20m), mais quand je passe en feux de route alors là j'éclaire le haut des arbres et les panneaux (qui se mettent à réfléchir et c'est pas terrible non plus...)
Du coup je modifie le réglage de hauteur des feux pour au moins y voir quelque chose avec les feux de route (en étant entre 1 et 2) c'est correct, j'ai une bonne visibilité. Par contre dès que je repasse en feux de croisement c'est une catastrophe... J'y vois juste devant le capot (5-10m...)
Ma question est donc la suivante : y a t-il des réglages à effectuer entre les feux de croisement et feux de route? Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème?
Je penses que passer au xénon soit une solution mais je gagnerai peut être déjà un peu de puissance d'éclairage (si on peut dire ça comme ça ^^)?
Merci pour votre aide