Bonjour ,
J'ai acquis la semaine j'ai été contacter par un soi par un mandataire pour l'achat d'un bmw x 5 an 2003 ,lors de l'achat celui m'a prévenu que x5 n'avait pas de son sur le GPS et auto radio et qu'il fallait faire 1 mise à jour, que les verres retro avaient des traces et qu'il manquait le pneu de secours et pour finir qu'il allait récupérer le carnet d'entretien par le garage qui devait lui fournir. Ecoutez bien, son discours est qu'il fait en sorte lors de prix de vente du vendeur qu'il négocie afin que lui fasse son chiffre d'affaire ,je m'explique la voiture coûte 10500 euros et négocie à 8500 euros puis les 2000 font parti de sa commission en tout cas c'est ce qu'il prêtent faire croire.
Au final j'ai acheter un x5 2003 avec 156000km pour 12500 euros qui le vendeur lui à vendu à 10500 euros et les 2000 euros qui à demander sur sa comme était sur mon compte de plus qu'ai reçu le bmw x 5 comme il était convenu pas de son GPS, pas de son autoradio ,pas de témoin de jauge de gazoil, pas de roue de secours et les vitres teintes qui à la base était mis au départ était déchirée et uniquement 2 factures et 1 CT et le bouquet final 1 clé au lieu de 2.
Donc faisant confiance à ce soi disant professionnelle qui est censé à ce jour de me faire parvenir le carnet d'entretien et demander à l'ancien propriétaire une ristourne.
Le lendemain à ma grande surprise en allant chez bmw , les 2 glaces rétroviseurs ce n'es pas de traces bidon mais usure dus aux chauffages donc 250 eu l’unîtes, il s'agit pas d'une mise à jour pour le gps mais un module Es radio qui coûte 460 euros en échange standard et 880 euros sans échange standard,je m’aperçois qu'il manque un cache de capteur sur mon pc arrière qui a dus tomber, un xénon qui fonctionne plus ,les cristaux écritures sur mon tableau bord illisible et lors d'un plein l'aiguille s’arrête sur le chiffre 60 au lieux de max et quand vous êtes sur la réserve l'aiguille se met sur 20 étonnant mais vrai.
Je vous cite pas le reste des conneries que j'ai pus entendre de sa part donc je voudrais savoir si quelqu'un à eu deja affaire avec ce type ,il me semblerait que toun29 le connait mais pas sur?.
Donc un bon conseil si vous avez affaire faites pas la même bêtises que moi ,car il a sus profiter un peu la faiblesse que ma mère est en fin de vie pour me l'a faire a l'envers.