Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu un appelle comme quoi ma BMW ne pouvais pas être assuré, bien sur direct assurance m'a assurer pendant 2 mois et j'ai payer pour 1 ans u_u. Il ont bien attendu que j’achète la voiture pour me le dire. Bien sur j'essaye de comprendre pourqu'oi. Je tien a préciser que ma BMW date de 1999, "316i E46 105".
J 'essaye de comprendre pourqu'oi bien sur. On me répond votre voiture n'est pas un 316 comme vous l'avez déclarer mes une série 3. J'ai beau expliquer que un 316i e46 de 105ch et 7cv est pareille que une série 3 316i e46 105ch et 7cv, l'assurance ne veut rien savoir, pour eu se sont deux voiture différente. Je rentre donc chez moi se soir pour refaire le devis sur mon ordinateur et la, qu'est ce que je constate. La 316i est jusqu’à E46 et après série 3 correspond au E90 et F30. J'ai beau expliquer que ma voiture date de 1999, ces imbéciles me soutiennent que ma voiture est une 316i E90 de 2011.
"putain mes qu'ils sont con"
Bref, la morale de l'histoire, toujours bien lire et faire attention surtout chez direct assurance ou deux choses veulent dire pareille pour nous et qui serait logique mdr. Voila je vous tiendrait au courant si sa s'arrange, mais il n'y pas de raison car ce n'est pas un E90 que j'ai!!
Sinon il me propose un 116d en assurance qui vaut 2,3 fois plus chère mais bon.
Les assureurs de grand escrocs pour moi.