Tous les banc de geo sont "agréés" pour nos Bm, pas de souci. Ils ont tous les données en stock etc. Il faut juste que le mec qui intervient regle correctement tes trains, selon les precos bm (pincement avant donc etc) et non pas comme il veut. Bien souvent les mecanos preferent regler tout a Zero...grosse erreure sur nos belles Donc insiste bien si c'est le cas, pour que les reglages soient adequates. Une bm ne se regle pas comme une vulgaire Clio...(sans vouloir offenser qui que ce soit )
Au prealable, veille a ce que tes bielettes de direction soient DEGRIPPEES, pour eviter le martelage, et permettre un reglage plus fin/precis. (donc chalumeau et patience...)
Autrement oui, il y a des silents bloc a l'arriere, et ils sont TRES important. A ton kilometrage, pour moi c'est classé--> faut les faire.
Laverte, c'est marrant j'y pensais la semaine derniere !! Je me tâte en effet a demonter cette fichue cremaillere et l'operer a coeur ouvert... Seul blem, ou trouver tous les joints necessaires au remontage ?