Mauvaise expérience
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

22 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
Avatar de l’utilisateur
fabriceb4444
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 23
Enregistré le: 29 Juil 2011, 05:55
Localisation: VILLERS COTTERETS
Véhicule: 320D E91 09/2006
Code VIN:

Re: Mauvaise expérience

par fabriceb4444 » 14 Fév 2012, 12:50

À gaetan, oui elle avait de légère secousses au ralenti, elle fumait un peu au démarrage à froid et quant je voulais garder une allure stable, genre un tout petit filet de gaz, elle donnait des accoups. Maintenant, j'ai tout ça mais en pire :cry:

À dady, en fait avant elle ne sentait pas mauvais plus que ça, mais maintenant, elle sent le chaud en fait, même à chaud, c'est vraiment horrible comme odeur!!!

J'ai envoyé un mail au SAV de InjecteurDiscount hier demandant un eventuel remboursement (qui ne tente rien n'a rien!!!), j'attends la réponse en croisant les doigts.

Si c'est bon, j'irai faire les réparation chez dieselec à soissons, ils me prennent 1460 pour les 4 injecteurs en échange standard. Plus les 140 euros que j'ai déjà perdu chez le pre'ier garagiste, ça fera du 1600 tout rond. Si il ne me rembourse pas, il faudra que je me mette à la recherche d'un autre garage qui puisse me faire le montage puis via ses relations, l'enmenné chez BMW pour la reprogramation...

soula
 

Re: Mauvaise expérience

par soula » 14 Fév 2012, 16:04

Je en comprends pas, le diéséliste te fournit , te change les injecteurs et te reprogramme la voiture non ?

Avatar de l’utilisateur
fabriceb4444
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 23
Enregistré le: 29 Juil 2011, 05:55
Localisation: VILLERS COTTERETS
Véhicule: 320D E91 09/2006
Code VIN:

Re: Mauvaise expérience

par fabriceb4444 » 14 Fév 2012, 17:19

soula a écrit:Je en comprends pas, le diéséliste te fournit , te change les injecteurs et te reprogramme la voiture non ?


Oui mais j'avais l'occasion d'économiser 250 euros en prenant les pièces sur internet et en faisant faire le montage ailleur...

jp280369
 

Re: Mauvaise expérience

par jp280369 » 14 Fév 2012, 17:29

Moi je comprends pas pourquoi tu lui donnes encore, en plus 140,- Eur.... *64*
Le garagiste a une obligation de résultat... il n'a pas réglé ton problème ( même mieux il l'a empiré ) donc tu lui dois strictement rien, même si il a mis toute une journée sur ta caisse...
Son problème... Comme dit : pas de résultat = pas de fric, c'est la loi, même pour les garagistes véreux...

dady1030
 

Re: Mauvaise expérience

par dady1030 » 14 Fév 2012, 20:42

jp280369 a écrit:Moi je comprends pas pourquoi tu lui donnes encore, en plus 140,- Eur.... *64*
Le garagiste a une obligation de résultat... il n'a pas réglé ton problème ( même mieux il l'a empiré ) donc tu lui dois strictement rien, même si il a mis toute une journée sur ta caisse...
Son problème... Comme dit : pas de résultat = pas de fric, c'est la loi, même pour les garagistes véreux...



*21* Tout a fait vrai avec ma voiture j'avais un problème je l'ai ramener chez bmw , (problème de centralisation , il sont rester 3 jours dessus il n'ont pas trouver le souci , il ont dit qu'il faut changer tout les câbles électriques ....) c’était du n’importe quoi , un fil qui était derrière c'était usée donc déchiré ... Il ne m'ont rien demandé meme pas un sous!


(je parle de mon ancien voiture e46 320d, maladie avec les cables dans la gaine en caoutchouc)

Bref tout sa pour dire que meme si ses un grand garages ou un petite pas de résultat pas de sous ! *26*

Avatar de l’utilisateur
fabriceb4444
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 23
Enregistré le: 29 Juil 2011, 05:55
Localisation: VILLERS COTTERETS
Véhicule: 320D E91 09/2006
Code VIN:

Re: Mauvaise expérience

par fabriceb4444 » 14 Fév 2012, 22:49

Je suis dans l'attente du résultat du passage au banc des 4 injecteurs neufs dont un serait soit disant défaillant. Après coup et si le résultat révèle que tous sont en parfait état de fonctionnement, je pense que je reprendrais contact avec le garagiste pour lui réclamer les 140 euros que je lui ai versé.

Le problème est que maintenant que je lui ai versé, ça va être compliqué de lui faire recracher!!!

jp280369
 

Re: Mauvaise expérience

par jp280369 » 15 Fév 2012, 12:29

fabriceb4444 a écrit:Je suis dans l'attente du résultat du passage au banc des 4 injecteurs neufs dont un serait soit disant défaillant. Après coup et si le résultat révèle que tous sont en parfait état de fonctionnement, je pense que je reprendrais contact avec le garagiste pour lui réclamer les 140 euros que je lui ai versé.

Le problème est que maintenant que je lui ai versé, ça va être compliqué de lui faire recracher!!!



Ben tu le sauras pour la prochaine fois... tu paies rien si t'es pas heureux du résultat quand tu cherches ta voiture... *98/

Pascal 31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 11 Sep 2017, 16:30
Véhicule: Alpina B 3.5
Code VIN:

Re: Mauvaise expérience

par Pascal 31 » 11 Sep 2017, 16:42

Bonjour,

J'ai eu le même type de problème avec injecteurdiscount, mais pour un bateau.

Deux travaux leur ont été confiés :

Réparation d'une pompe à injection.
Diagnostique : Impossible de trouver les pièces détachées "dans le monde entier". Il vous faut en acheter une neuve : 5.400 €HT !!!!

Après avoir eu d'autres avis, je demande à récupérer ma pompe. Il l'avait envoyé en Chine pour réparation !!!!!!

En gros, il s'était mis dans la tête de me vendre la neuve et de revendre la mienne en occasion avec des pièces de provenant pas du constructeur.

J'ai mis 3 semaines pour la récupérer dans un état... pathétique.


Par ailleurs, il m'avait vendu la nécessité de changer les 6 têtes d'injecteurs (1900 euros).
Ces derniers n'étaient même pas tarés. Un travail de sagouin. Obligé de les démonter et de les envoyer tarer. €€€€€€€€€€

Injecteurdiscount est une adresse à éviter !

Avatar de l’utilisateur
Bougnax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 8728
Enregistré le: 11 Jan 2015, 18:07
Localisation: Est
Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Mauvaise expérience

par Bougnax » 11 Sep 2017, 17:01

Pour ce qui est des injecteurs neufs, normalement, la voiture devrait démarrer même sans les coder. Le code permet au calculateur de "piocher" dans ses cartos suivant la "qualité" de l'injecteur. Donc la voiture en gros démarre et roule mais n'a pas sa conso optimisée.
Pour ce qui est du mécano, comme déjà dit, il a obligation de résultat c'est-à-dire qu'il doit te rendre une voiture dépannée. Il a accepté de poser tes injecteurs, à lui de voir ensuite....A la limite s'il n'y arrive pas, ben pas de paiement !

InjecteurDiscount
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 30 Nov 2017, 10:48
Véhicule: AUDI
Code VIN:

Re: Mauvaise expérience

par InjecteurDiscount » 30 Nov 2017, 11:15

Pascal 31 a écrit:Bonjour,

J'ai eu le même type de problème avec injecteurdiscount, mais pour un bateau.
Deux travaux leur ont été confiés :
Réparation d'une pompe à injection.
Diagnostique : Impossible de trouver les pièces détachées "dans le monde entier". Il vous faut en acheter une neuve : 5.400 €HT !!!!
Après avoir eu d'autres avis, je demande à récupérer ma pompe. Il l'avait envoyé en Chine pour réparation !!!!!!
En gros, il s'était mis dans la tête de me vendre la neuve et de revendre la mienne en occasion avec des pièces de provenant pas du constructeur.
J'ai mis 3 semaines pour la récupérer dans un état... pathétique.
Par ailleurs, il m'avait vendu la nécessité de changer les 6 têtes d'injecteurs (1900 euros).
Ces derniers n'étaient même pas tarés. Un travail de sagouin. Obligé de les démonter et de les envoyer tarer. €€€€€€€€€€
Injecteurdiscount est une adresse à éviter !



Bjr Monsieur,
ci joint la réponse que l'on vous fera partout ou vous mettrez votre post (vous avez surement bcq de temps à perdre contrairement à nous ou nous nous occupons de nos clients tous les jours et du mieux qu'on peu) , par contre nous aimerions savoir si avec Fabriceb4444 le probleme à était résolu pour un débat plus constructif qu'avec vous ?
Bien à vous et nous en resterons la de notre coté et ne répondrons plus à vos posts provocateurs.

Attention quand même a vos propos mensonger et diffamatoires ! Cette pompe n'est pas partie en Asie (nous en avons bien sur la preuve) et ensuite vous n'avez pas voulu réparer votre pompe (il y avait juste 1/2 semaines de délai pour trouver le 6eme élément complet (piston complet) de votre pompe (ref 119594-51100) les cinq autres étaient disponibles sous 2/3 jours et vous aviez un devis de réparation à 3720 ttc en mettant 6 éléments neufs !.
Ensuite la pompe neuve vous a était proposée à 5460 TTC et pas HT comme vous le dites et en plus nous ne faisons pas ou rarement de l'occasion chez nous (si tel est le cas c'est garanti et testé).
Puis vous vouliez que l'on vous fasse la pompe neuve à notre prix d'achat !!! Bien sur tous les commerçants revendent leur marchandises au prix d'achat et ne font aucuns bénéfices. Le prix était 600e de moins que ce que vous dites plus haut.

Pour les injecteurs ils ont etaient refait à la demande de votre mécano (nous avons son papier qui dit texto " Pompe gasoil qu'une sortie qui débite. REFAIRE les injecteurs" et les injecteurs ont bien étaient réparés et tarés comme à l'origine (la aussi on a la preuve car notre fournisseur nous à répondu suite à votre demande et ils sont sur d'eux) !!
Les 6 nez des injecteurs ont étaient mis neufs mais il y a forcement un délai pour les avoir (le prix vous a était annoncé le 26 juin et vous avez réglez que le 3 juillet en virement (soit 8 jours apres) et nous les avons re expediés en Corse le 10/07/2017 vu que votre bateau était en panne la bas et que vous étiez aussi en conflit avec le vendeur de votre bateau qui est tombé en panne la bas..


Ci joint aussi 2 posts ou l'on vous a déjà répondu sur un autre site

"Re bjr, ci joint la meme réponse que l'on vous a déjà faite dans votre autre post. Par contre il eut était facile de nous envoyer un rapport de banc de contrôle pour nous faire voir que les injecteurs n'avaient pas le bon tarage comme vous le prétendez ?
Nous allons en rester là de notre coté dans ce débat non constructif. Apparemment vous êtes pas loin de chez nous et on vous invite à passer nous voir pour en parler de vive voix (c'est sur c'est plus facile de se cacher derrière un clavier 3 mois après).
Bien à vous"

"Rappel des faits : Envoie de la pompe et des 6 injecteurs par le client Réparation des 6 injecteurs avec nez neuf sur les 6 (sous traités chez un fournisseur ayant le panneau et l'homologation Yanmar pour ce genre de pompe injection bateau et on vous a jamais dit que c'est nous qui les réparions !!!) N'a pas voulu réparer la pompe chez ce même fournisseur Yanmar (pièces dispo que sous 2/3 semaines et demandé de faire le prix d'une neuve à prix coutant !!!!) Rapatriement des 6 injecteurs réparés (bien tarés nous avons le mail du fournisseur pour le confirmer !!!) et de la pompe avec paiement du devis de montage/démontage plus frais de ports Pas de chance pour nous (quand le sort s'acharne on y peut rien :o) ) Fedex a eu 2 jours de retard dans la livraison mais la pompe n'était pas du tout en Asie (propos mensonger et abusifs) Renvoie des pièces chez un concurrent à nous sous 1 jour (on aurait peut être du attendre 15 jours avant de la renvoyer vu les remerciements) A appelé même le samedi et le dimanche pour le dépanner !! Ah que c’est difficile de contenter tout le monde quand on est commerçant (heureusement que les 99.9999 % de nos autres clients sont satisfaits de nous) Merci encore de votre achat CI joint notre page internet pour avis de nos clients !! http://www.injecteurdiscount.fr/content ... _nous.html

  Précédente   Suivante
22 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 24 Nov 2024, 07:21