Me présenter
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

2 messages   •   Page 1 sur 1
zabounaish
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw E61 525I
Code VIN: CT82038

Me présenter

par zabounaish » 29 Nov 2016, 11:38

Bonjour à tous et à toutes,

je suis trés heureux d'intégrer ce forum et j'espère y trouver beaucoup d'entraide et de convivialité. J'ai 58 ans,et réside à Paris.Je suis Bmwiste dans l'âme et le coeur, mais ne veut conduire que les 6 cylindres Essence boite manuelle... question de choix et philosophie personnelle bien sur! Je suis par ailleurs un ancien motard( des Monos et Bi cylindres Trail pour information)
Je viens d'acheter une Bmw d'occasion : 525I LCI E61 de 2007 et je fais actuellement mes premiers tours de roues .
Précédemment, j'ai possédé une 520 I E34 de 1990 que j'ai emmené à 288000 Km . Malheureusement le joint de culasse défaillant m'a obligé à prendre la décision de stopper les travaux de réfection du moteur.Par le passé j'ai possédé une 323I E30 mais que je me suis fait volé.
J'entretien moi même mes BMW sur les opérations accessibles classiques .J'aime la mécanique et l'entretien dans le souci du travail réalisé au meilleur niveau. En cela je prends mon temps , m'informe( RTA + Forum) et je possède un outillage de base de très bonne facture.

J'espère ne pas trop vous avoir ennuyé avec ma présentation.

Je vous dis à très vite.

Zabounaish

Dcx
Administrateur du site
Administrateur du site

Véhicule: Bmw (E90) 330d pack sport M
Code VIN:

Re: Me présenter

par Dcx » 29 Nov 2016, 15:40

Bienvenu parmi nous Zabounaish *44*

2 messages   •   Page 1 sur 1