Bonjour à tous j'ai lue avec attention vos recherches sur mecacyl.Je connais bien le produit l'ayant déja essayer a plusieures reprise surtout le CR bleu a mettre dans l'huile moteur,je dois dire que ça marche pas mal,leur lubrifiant haut moteur hjd rien de miraculeux sinon qu'un bon décrassage du système d'injection. Par contre j'ai découvert depuis un an un additif haute performance utilisé en rally et en compétition a mettre dans l'huile moteur, le résultat est fantastique le moteur est plus silencieux plus souple plus puissant et au niveau de la protection mécanique du moteur c'est top,je le conseil a tous ,c'est vraiement un produit profesionnel et le prix est très raisonable moins de 30€ le flacon résultat garantie vous ne le trouverez pas dans les norauto feu vert ou autre centre auto,il n'est dispo que chez NCPmotor c'et le distributeur exclusif en france (si je peu siter le nom afin d'en faire bénéficier les membres du forum) Cordialement philippe Dorne
Je peu me renseigner,mais ce produit existe depuis plus de 30 ans et j'ai même vue sur circuit une corvette après traitement rouler 50km a 100km/h sans huile et sans serrer le moteur,impressionnant.je te rappel que cet additif compétition n'est pas un produit grand public mais belle et bien du professionnel avec une efficacité redoutable disponible uniquement dans les circuits pro, ils ont également des traitements gas oil et essence ultra performant j'en parle en connaissance de cause je les utilise depuis 1 an et par rapport aux autres marques il n'y a pas photo je ne changerais plus tu devrais essayer au moins l'additif pour huile moteur et tu pourra te faire un avis personnel Bonne soirée philippe[/color]
Justement voila pourquoi je te parlais du ht96+ car sa à l'air similaire voici les articles mecacyl-t13747-40.html et idem je traite mes 2 voitures avec sans compter les membres de l'amicale e38 et tous mes amis.