mecanicien pour embrayage
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
boheme77
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw 330d e46
Code VIN:

mecanicien pour embrayage

par boheme77 » 28 Aoû 2016, 07:17

bonjour a tous je viens vers vous car j ai un très gros problème je doit changer mon embrayage et volant moteur sur ma 330d 204cv et j ai appris que c était un embrayage SAC et que par conséquent il fallait un outil de compression que je n ais pas .je n ai pas non plus les moyens de l’emmener au garage c est pourquoi je viens vous demander si vous connaissez quelqu’un qui pourrait me le faire moyennent finance bien sur ,je peut même aider si besoin,je fournis les pièces.merci d avance a celles et ceux qui pourrons m aider car je n ais que cette merveille pour nous déplacer.merci. *63*

Rom8933
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 330Cd pack M2 stage 2
Code VIN: PJ89622

Re: mecanicien pour embrayage

par Rom8933 » 05 Sep 2016, 17:54

boheme77 a écrit:bonjour a tous je viens vers vous car j ai un très gros problème je doit changer mon embrayage et volant moteur sur ma 330d 204cv et j ai appris que c était un embrayage SAC et que par conséquent il fallait un outil de compression que je n ais pas .je n ai pas non plus les moyens de l’emmener au garage c est pourquoi je viens vous demander si vous connaissez quelqu’un qui pourrait me le faire moyennent finance bien sur ,je peut même aider si besoin,je fournis les pièces.merci d avance a celles et ceux qui pourrons m aider car je n ais que cette merveille pour nous déplacer.merci. *63*

Salut, tu n'as pas besoin d'un tel outil, juste un centreur d'embrayage de 32.5mm, c'est tout. Je l'ai fait il y a 15 jours sur une 330cd 204cv.

2 messages   •   Page 1 sur 1