bonjours a tous. voila mon problème sur ma 320d de 2001,grosse vibrations a l accèlération au point mort ,en roulant ,en rétrogradant ,mes vitesses passe bien. je suis novice sur les voitures bmw . C est la première que j ai. merci de vos conseils.
ok merci de ta réponse ,j ai pris rendez vous chez bmw pour mercredi 14 est ce que tu crois que je peut encore rouler comme ça car j ai q une voiture est je boss samedi .Merci
A tout hasard, regardes tes courroies d'accessoires et surtout la poulie Damper (la grosse poulie principale reliée au bloc moteur). Il faut être à deux: un qui accélère et décélère gentillement au point mort et tu regardes si la poulie tourne correctement sans excès de vibrations. Un piste à explorer
bonjours a tous, dianostic bmw volant bi masse a changer + embrayage +boite a vitesse ,car le support d agrafe de la fourchette était casser. facture dans un petit garage 1200e.pour le bi masse + embrayage car la boite a vitesse je l avais .mais j ai toujours c est vibrations au point mort + quand j accélère . si quelqu'un peut m aider , merci