aeronef a écrit:Morale de l'histoire: après les faux billets, les faux tampons dans les carnets.....Demandez les factures et appelez les concessions.
A plus
SEB-E60 a écrit:aeronef a écrit:Morale de l'histoire: après les faux billets, les faux tampons dans les carnets.....Demandez les factures et appelez les concessions.
A plus
Ton histoire fait peur mais c'est malheuresement tres courant sur ce genre de voiture qui veillisse moins vite que les autres......il y a meme des carnets d'entretient BMW vierge en vente sur internet.... c'est nul.
Tu as controlé tout cela face au vendeur ? il a dis quoi ????? il a du se retrouver tout bete....???
Je regrete pas d'avoir acheté la mienne chez BMW 5, 1ere main certifiée, meme si je l'ai surement payée un poil plus chere que sur "Le boncoin...."
aeronef a écrit:En tout cas, il s'en est fallu de peu que je me fasse avoir....... Je n'aurai jamais pensé à appeler une concession pour vérifier la véracité du tampon...
En espérant que ça serve à d'autres
radioamat a écrit:Salut
c est tres simple de modifier ce que l on veut dans le vehicule Km N serie ... avec du materiel adapté cout 500euros, cela programme tout lles modules.
radioamat a écrit:Plus fort, pour 1500 euros investit reparté au volant d une BMW !!!
avec le systeme du bouton de demarrage, vous brancher un programmateur de cles sur la prise OBD, une cle vierge, 10 sec de prog et c est parti tchao la titine!!!
cette video est disponible sur youtube
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité