Bonsoir à tous, j'ai acheter un brillant pneu "hot shine tire spray" mais je ne sais pas trop comment l'utiliser, faut-il l'essuyé ? si oui combien de temps après application ? ou juste le vaporiser et le laisser sécher ?
Bonsoir tu aurais du prendre le wolfgang qui t'aurais donné une belle finition "pneus neuf", le meguiar's sa brille beaucoup beaucoup trop Le tiens il te faut l'appliquer avec un pad et laisser.
Tout dépend du rendu que tu veux avoir. Si tu veux avoir un rendu mat, il faut essuyer le produit, plus ou moins rapidement selon l'effet voulu. Si c'est la première application, il est possible que le pneu boive le produit et dans ce cas, remettre une couche.
Personnellement, j'utilise une éponge humide spécialement dédié à cette utilisation pour mettre le produit. Cela donne un effet beaucoup moins brillant. Ensuite "buffer" la surface pour avoir un aspect mat ou laisser tel quel.
A toi de voir selon tes goûts...
Enfin, il faut impérativement bien nettoyer le flanc du pneu avant application. Cela parait évident dit comme ça et pourtant