Salut a tous,
J'adore faire des photos, je suis novice dans ce domaine, je me suis déjà payer un CANON EOS 450D neuf en 2009, j'ai trouvé qu'il faisait de belles photos mais "sans plus"... Mon pere posséde un NIKON (xxxxx) je sais pas la référence, perso je trouve que ses photos sont bien plus jolie.
Je précise que je parle de la photo pur, je ne possède pas et je ne touche pas en Photoshop, j'aimerais bien apprendre a m'en servir pour amélioré les photos que je fait mais... Dur dur pour moi !!!
J'ai donc revendu l'année dernière mon appareil photo reflex numéro EOS 450D et je compte bien m'en racheté un histoire de tiré de plus jolie photo qu'avant! (oui le reflex me manque!)
J'en ai marre de prendre des wallpapers sur google! je préfère mettre mes propres créations !!!
Je compte donc bien profité des soldes! J'ai vu que sur CDISCOUNT les prix était vachement intéressent (et encore plus avec les SOLDES) et je voudrais avoir vos avis sur QUEL EST LE MEILLEUR REFLEX?
Sachant que j'ai pas un budget de PDG ! je compte pas mettre une fortune dans un APN non plus
J'attends vos avis, merci d'avance.