Je voulais installer mon filtre à air k&n et je crois que Bmw a oublié quelques petites choses dans la boite à air
Un nettoyage complet à l'intérieur sera effectué
Vu l'état sous le capot, j'arrange un peu les choses
J'en profite également pour laver les arches de roues et la carrosserie
Avant de mettre un dressing pour les caoutchoucs et plastiques, je dégraisse
Puis après le dégraissage, j'applique une protection sur les plastiques, joints et autres
Voici un 50/50
Après un nettoyage classique des arches de roues dont voici un exemple de propreté vu par Bmw
Un dégraissage sera effectué, suivi d'une décontamination chimique afin de retirer le goudron et mise en place d'une protection. Ce n'est pas encore le rendu final car je veux poser une seconde couche quand celle-ci sera sèche.
Toutes les vitres seront nettoyées, décontaminées et toutes les autres étapes afin de mettre un traitement hydrophobe
J'ai lavé la carrosserie pour déjà avoir quelques choses de propre pour l'utiliser au quotidien. Dés que j'ai du temps, il y'aura une préparation complète de carrosserie pour en arriver à poser une cire céramique ou autres selon mon envie du moment.
Je compte pas les heures quand c'est pour moi et puis je suis obligé de jongler entre 2 clients. Il me reste le plus long à faire : polissage et pose d'une céramique. Sur les joints c'est le swissvax seal feed.