même pas drôle!!
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
schumi57
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 330 Ci
Code VIN:

même pas drôle!!

par schumi57 » 07 Fév 2015, 16:04

Bonjour à tous,

Voilà j'ai eu un soucis bizarre sur ma 330 ci, en sortant du boulot le soir il faisait plutôt froid mais rien d'exceptionnel (-3°), j'ouvre ma porte et la impossible de la refermer, j'essaye avec la porte passager même soucis, puis j'ai un peu forcé joué avec la fermeture centralisée et la d'un coup impossible d'ouvrir les 2 portes alors que je suis à l'intérieur, résultat obligé de sortir par la fenêtre..... je décide de rentrer malgé tout et au bout de 10 km les 2 portes se débloquent d'un coup. Le lendemain matin rebelote, je vais donc chez BMW et il me mettent simplement un peu de graisse sur les serrures, mais sa ne change rien!!
Avez vous déja eu ce genre de problème??? Je précise que maintenant qu'il fait un peu moins froid le problème semble résolu

Les moteurs des vitres fonctionne! (elles descendent bien un peu à l'ouverture)
les serrues sont bien étanches!!

j'ai entendu parlé du boitier ZKE qu'en pensez vous? (savez vous si les réparations proposées sur internet fonctionne? j'ai pas trop envie de mettre 500 euros pour un boitier)

Bonne route

bess44
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 330d e46 2002 phase 2
Code VIN:

Re: même pas drôle!!

par bess44 » 07 Fév 2015, 16:58

effectivement probleme connu du boitier qui commence a rendre l'ame

schumi57
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 330 Ci
Code VIN:

par schumi57 » 07 Fév 2015, 17:44

c'est pas possible qu'il s'agisse d'autre chose?
sa deviendra de pire en pire alors?
j'ai entendu dire que l'on peut retirer un fusible dans le cas ou le problème se produit pour réussir à sortir?

Didier bmw330
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Bmw X3 E83 3,0 si bva
Code VIN:

par Didier bmw330 » 07 Fév 2015, 19:26

Bonsoir moi j'ai eu ça aussi sur mon 330 cab équipé hard top pour l'hiver. J'ai eu du mal à ouvrir la porte et après je n'arrivais plus a la fermer et c'était le joint qui etait coller part le givre et empêcher la vitre de descendre de quelque centimètre, après décollage du joint tout est rentré dans l'ordre

4 messages   •   Page 1 sur 1