Salut
Je reviens sur le sujet car aujourd'hui , je demarre ma voiture et ecran 16/9 tout noir , wah la panique , je tapote les boutons , rien , j eteins et rallume la voiture et la apparait un menu totallement different de celui d habitude avec les meme options sauf l option gps a disparu ???
je vais dans reglage et la dans langue j ai plusieurs choix alors qu a la base j'avais en option allemand et anglais et la je vois francais , donc direct je selectionne francais et tout se met en francais
mais apres je voulais ressortir de tout ca car les caracteres etaient beaucoup plus gros et c etait pas jolie-jolie
donc je passe au coffre et essaye de sortir le cd pour remettre le cd de mise a jour sw-29 histoire de relancer le programme et la le cd veut pas sortir
je decide de deconnecter le lecteur , voiture eteinte
je rebranche et la a l ecran ca redevient normal et en anglais et la fonction gps revenu,ouf... mais ya plus le francais
je lance le cd de programation ou mise a jour , rien , toujours en anglais , je vais verifier dans le menu caché au niveau des compteurs et ca me met langue FR pourtant
je relance le cd et la tout est en francais
bref je voudrais juste savoir comment retourner dans ce menu special car ca pourrait servir a ceux qui peuvent pas mettre le francais comme moi et sans reprogramation
donc merci davance pour celui qui sort la manip
ca m a donné un menu comme sur la video :