Je pense que si la crevaison à lieu sur la bande de roulement, tu peux réparer... à condition de pas rouler avec le pneu plat... ben oui, le run flat est selon moi plus un gadget commercial qu'autre chose. La seule différence, c'est que tu peux rouler à plat pendant 100km à 80km/h jusqu'au garage...
J'ai eu l'expérience de faire un trajet avec un pneu normal crevé. Je ne le savais pas évidemment: lors du début du trajet, je sentais que la voiture tirais très légèrement à droite, mais c'était tellement léger que j'ai pris ça pour une impression. A la fin du trajet, en sortant de la voiture, je vois l'état du pneu avant gauche: flanc complètement mort, mais le pneu n'était pas déchiré... bref, je venais de faire 45 bornes avec un pneu avant crevé à 120 et je me suis pas retrouvé dans le décor. Donc tant qu'à devoir changer de pneu parce qu'on a roulé à pat dessus jusqu'au magasin, autant mettre un pneu de prix raisonnable.
D'autre part, s'il y a bien un endroit ou j'irai pas changer mes pneus, c'est chez BMW: tu y payeras certainement plus du double du prix. Pour un service tout aussi bon chez le marchand de pneu du coin. Voir meilleur. Et la prochaine fois, sur le bénéfice du pneu moins cher chez le marchand du coin, profites-en pour mettre des pneus normaux et acheter un kit de réparation.
En tous cas, quand mes run flat seront morts, c'est ce que je ferai.
Enfin, Sache qu'en gros seul le flan est différent entre les run flat et les normaux. Il est plus probable que ce soit un coup de malchance que un problème de pneu tes crevaisons successives