Meridional auto Alès [Dpt 30]
Cette section est uniquement réservée pour les bonnes adresses, les topics de demandes de renseignements ou de critiques envers des sites ou entreprises seront supprimés Merci de votre compréhension.

17 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
paul

Re: Meridional auto Alès

par paul » 04 Oct 2013, 18:04

Bonsoir
Je confirme la qualité de l'accueil car, ayant acheté mon z4 en provenance d'italie,je l' avais laissé pour installer le régulateur de vitesse et j'en avais profité pour leur demander leur avis sur la concordance de l'etat et du nonbre de kms affiché de mon z4.
Ce qu'ils ont fait sans aucune remarque désobligeante et avec le sourire.
Ayant aussi malheureusement testé leur "secteur carrosserie" à cause d'un grand pere un peu distrait sur un parking,là aussi le travail a été parfait.

djslowrnb

par djslowrnb » 06 Oct 2013, 17:52

bon après 1semaine et demi (c'est pas leur faute) j'ai récupérer la belle avec une trace de portière , le conseiller a polisher mais bon pas très sérieux de garer l'auto à vue de tout le monde et bien sure on ouvre les portière a cote de la mienne...une neuve n'est certainement pas garée ainsi...
Le volant n'est plus droit suite à l'intervention ,j'ai aussi demandé un réglage du frein à main facturé mais pas régler... je suis très déçu de la presta pour une note de plus de 1500euros...
En gros je ne suis pas satisfait du sérieux je doute continuer à l’amener ici... :cry:

djslowrnb

par djslowrnb » 07 Oct 2013, 18:58

Bon tout s'arrange il faut que j'y retourne pour régler le frein à main et il me feront un geste co pour mon para
Le chef d'atelier n’était pas présent lors de l'intervention dommage....

djslowrnb

par djslowrnb » 02 Déc 2013, 22:37

Réglage du frein convenable un mieux qu'avant, donc il y a facturation mais le réglage n'est pas fait sur les roues donc quasi comme avant dommage...
Le chef n'a pas voulu trop tirer mais bon 45eur après tout il devait être fais selon le TIS!
Modifié en dernier par djslowrnb le 06 Avr 2014, 21:52, modifié 2 fois.

djslowrnb

Re: Meridional auto Alès [Dpt 30]

par djslowrnb » 24 Fév 2014, 15:37

Re tout s'arrange convenablement et finalement l'auto gardera son carnet chez eux comme quoi des fois il faut être patient *11*
Ils ont fait une remise pour le remplacement du pont l'auto est mieux rendu qu'avant plus propre et pas de coups de portes.
Juste une éraflure du au changement du pont mais rien de méchant ils auraient pu reboucher à l'anti gravillons...
Bref un service cher de l'heure pour une presta un peu bâclée dommage c'est quand même une concess BMW!!
La concess aurait besoin de passer en 2.0...

djslowrnb

par djslowrnb » 22 Avr 2014, 13:52

Bonjour

Aux derniers nouvelles rien ne va plus dans cette concession!!! le conseiller service vient de démissionner(le seul qui était au point)...
Un ami aillant laisser sa M3 rencontre un soucis pont neuf = jeu dans le tulipe de gauche et une vis abimé....
bref pas trés sérieux tout ça

Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro

Véhicule: Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN: FM76259

par Ixin@ss » 19 Oct 2014, 09:36

Salut à tous !

J'ai habité sur Alès et je n'ai en effet jamais eu à me plaindre de leurs services tout comme de leur atelier *11*

Précédente
17 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2