patrick-525xi a écrit:Ayrton si mon ptit camenbert ou mon frère la veullent pas je te le dis.
Christouf a écrit:Je ferais des tests avant sur une aile noire de twingo que j'ai sous la main
D'ailleurs il faut que je me mette à apprendre la technique du wetsanding Dès que j'ai un moment
ch'ti savoyard a écrit:Disons que la Kestrel pro est une très bonne polisseuse pour début, tu limite les risques de percer le vernis (a moins d'être un gros bourrin ).
Le S3 Gold moi je te le conseil car ta voiture n'étant non plus toute jeune, je doute que le S17 soit suffisant. Sur les vernis BMW, du moins a ce que j'ai pu essayer (a l'orbital ou a la main) tu peux faire S3 et ensuite S40 si tu veux zapé le S17. A bien contrôlé tout de même le résultat.
Pour détailler un peu, le S3 corrigera les plus grosses rayures mais il en créera de plus petite. Le S17 viendra corriger les rayures faitent par le S3 et le S40 corrigera les défauts du S17. Mais comme je disais juste avant le vernis BMW étant costaud, l'orbital ne fera presque pas de rayure même avec le S3...
Par contre j'ai déjà fait une alpha roméo et là :o sa fait peur sur le coup. Mais on corrige sa très vite avec les autres polich ;)
ch'ti savoyard a écrit:Je t'envois le code promo en mp ... Par contre éssaye de rassembler la kestrel avec le S3 Gold, tu y gagneras les frais de port. A moins que tu es envie de t'éssayer a la main avant bien entendu...
ch'ti savoyard a écrit:A la main je m'embêterai pas avec le S17 je pense... S3 gold et S40 devrait faire l'affaire et pour un meilleur résultat ou du moins une meilleur correction
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités