mes deux petites autos
Pour tout ceux qui ne possède pas de BMW

228 messages   •   Page 4 sur 23   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 23
TiTi29

Re: mes deux petites autos

par TiTi29 » 02 Mar 2010, 21:53

Sympa la Golf mon frangin avait la meme en "edition one" ca marche bien il restai collé au cul d'un pote avec une A3 1.8T Quattro 180cv.Des vrais ptits karts ces GTi *98/

henry85

par henry85 » 02 Mar 2010, 22:46

oui effectivement thierry sa marche tres fort pour ce que c est et sa tient super bien le pavé et sa reste pour moi une auto mythiques qui m a pas mal marquer pendant ma jeunesse et j ai toujours dis que j en acheterai une donc voila chose faite *98/

en ce qui concerne la petite commande d aujourd hui tout les supports moteur et boite avec tete et doigt d allumeur ainsi que les files de bougies

AThe

par AThe » 03 Mar 2010, 02:09

ET bien on peut dire que tu ne fais pas semblant, ça avance bien *98/

henry85

par henry85 » 03 Mar 2010, 19:40

merci et oui je veux qu elle soit comme neuve

henry85

par henry85 » 07 Mar 2010, 14:53

petite commande recu samedi matin (merci oscaro) donc tete d allumeur, doigt d allumeur, 5 files de bougies, support de boite et support moteur arriere il y avais le support moteur avans aussi mais ils m ont recontacter pour me dire qu il ne pouvait pas l avoir chez tout leur fournisseur donc il me l on rembourser
Image
avans montage de la tete doigt d allumeur et files
Image
et apres montage j ai changer uniquement la tete et le doigt d allumeur ainsi que le file qui va de la tete d allumeur a la bobine car mes joints de puits de bougies sont mort et du coup les puits sont remplis d huile donc nettoyage et remontage des vieux files je les changerais quand je referais le moteur et donc tout les joints
Image
voila j ai fais tout sa hier avec mon fredo qui ete passer par chez moi et du coup apres on a ete se boire une petite mousse sur le port *11*
et cette apres midi je remplace mes supports
j ai fais un petit essai hiers apres le remplacement des premieres pieces et je dois dire qu on sent tout de suite la difference avec un doigt et une tete d allumeur neuf elle marche carrement mieux et marche encore assez fort pour son age et son etat pas tres entretenues par ses anciens proprio

GLoooSS

par GLoooSS » 07 Mar 2010, 15:25

C'est clair que cette caisse en a dans le buffet. Ça ronronne et ça galope et ce, sans rechigner malgré l'age et le peu d'entretien que les anciens proprio lui ont soumise. Après la grosse cure de jouvence que le poto Sylvain va lui faire, y a pas, cette caisse va avoir le feu eu derch et plus d'un loulou va se retrouver la mâchoire par terre en s'imaginant fumer ce bon vieux Goulf. Déjà hier, au retour de St Gilles, un 4x4 de beauf voulait titiller notre poto, ben la goulf lui a collé une grippe monumentale (le gars doit encore avoir la goutte au nez et la boite à mouchoir sur la table de nuit franchement) Marche très bien cette titine et c'est vrai que ce son de Dohc 16V est très envoutant. *br* *br* *br*

Cette caisse promet sérieusement. Je suis ça de très près :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

henry85

par henry85 » 07 Mar 2010, 19:51

merci a toi l ami **2
mais cette apres midi grosse galere pour changer mon support de boite et le support moteur arriere en plus en revenant de l essai je me suis apercu que ma ligne etait de nouveau par terre (du a mon avis au faite d avoir lever le moteur pour changer mes supports donc j ai toute la ligne a remettre pour la deuxieme fois et pour couronner le tout elle broute a mort et met de tres gros accoup donc a mon avis elle n a pas du tout aprecier le 98 erreur de ma part je savais pourtant que ses autos le supporter mal mais bon je ne sais meme pas pourquoi j ai mis sa et aussi ma commande de papillon qui reste bloquer donc elle reste accelerer mais la encore pire qu hier sa ma fait chier pendant au moins une demi heure donc du coup retour a la maison je l ai ranger et sa me soule tellement que je crois qu elle va rester la jusqu a la fin de sa resto car sa me gave de rouler avec dans ses conditions

GLoooSS

par GLoooSS » 07 Mar 2010, 20:18

Vivement lundi que tu puisse racheté du Wd40. Sinon, pour le 98, tu as pas moyen de pomper le jus ( je sais, c'est *66* )? Tu fous ça dans un bidon et tu file lui refaire le plein au 95.

Sinon, tu as réussi à refaire les supports et à replacer ta ligne?

henry85

par henry85 » 07 Mar 2010, 20:36

non pour aujourd hui j ai laisser tomber je verrais sa plus tard

BMWE3991

par BMWE3991 » 07 Mar 2010, 23:39

S'aime pas a ce point la le 98 cest engin? :shock:
En tout cas ne desespere pas dans une resto il y a toujours des petites merdes qui font chier pense au resultat et ça te remotivera!! *98/
Bon courage pour ce magnifique projet *15*

Précédente   Suivante
228 messages   •   Page 4 sur 23   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 23