merci a toi et non ne t inquiete pas je ne desespere pas mais pour la journee d hier tellement marre que j ai laisser tomber et la je vais m y remettre
et oui francky ca avance doucement mais surement j ai deja etait hiers matin chez mon casseur pour lui filer mes deux pare chocs d origine de mon ex E36 avec mes pieces d origine de l audi (phare + cligno avans avec feux arriere tunning et mes suspate par contre j ai garder mes jantes d origine) et en echange j ai pris des pieces sur une golf 2 centralisation de coffre (car il ne ferme plus il me manquer tout le systeme dans le coffre car la dessus la centralisation est pneumatiques) j ai recuperer des joints de caisse de coffre et de portes en attendant de la refaire en tolerie peinture et de repasser sur des joints neuf et j ai egalement pris un faisceau d allumeur car le miens est moitier mort ainsi que mon tuyau de frein que j ai completement foirer quand j ai monter mes flexibles et vu que je suis assez magnac et pointilleux dans mon boulot je prefere le changer meme si je n aurai plus a y toucher de toute la vie de l auto donc voila un petit peu de news et cette semaine je vais essayer de m attaquer a mon systeme d injection axe de papillon volet enfin demontage nettoyage et graissage au complet de tout sa voila
je pense aussi commencer le depouillage de l interieur pour commencer a tout poncer (preparer l habitacle pour la peinture) et en fin de mois je commande pochette rodage complete avec joint de culasse et vis en neuf et un maitre cylindre de freins comme sa le mois prochain je m attaque a la mecanique et a la peinture du compartiment moteur j ai aussi en vue de refaire une segmentation avec coussinet de bielle pour avoir vraiment une base saine et repartir de zero avec ce moulin qui a vraiment la peche tout de meme pour son age et son entretient un peu delaisser par ses anciens proprio
bon et bas deja une bonne nouvelle le week end dernier m etant fais surprendre par l accelerateur qui est rester bloquer a fond pendant a peu pres 5 a 6 kilometre et impossible de l arreter meme en coupant le contact elle s autoallimenter toute seul donc aujourd hui j ai demonter mon bloc papillon et je l ai entierrement nettoyer a l essence puis la finition au nettoyant freins (tres bon produit nettoyage puissant degraissant et s evapore tres vite) ensuite j ai graisser mes axes de papillon et remonter le tout et apres un tres bon essai ou j ai pas mal taper dedans pour voir si le probleme persister bas niquel la pedale ne se bloque plus et l auto ne broute plus en vitesse constante a mon avis vu que la semaine derniere en faisant le plein je me suis tromper et j ai mis du 98 hors elle est habituer a tourner au 95 je pense que vu que c est un peu plus agressif que le 98 bas sa a du me decoller la merde qu il y avais dedans et c est venu se loger dans mes deux papillon et de temps en temps bas sa les bloquers donc voila c est niquel sa marche bien et je peux vous dire qu elle respire la santee cette auto
Je suis content pour toi mon poto, ça y est, ce bon sang de papillon ne va plus de faire de frayeur comme la dernière fois. Oublie pas, si besoin d'un coup de paluche, je suis là. Finalement, aujourd'hui, il a fait beau. Moi, perso, j'ai pas eu le temps de nettoyer l'auto. Je ferais ça demain et photo. Ensuite, démontage des roues et je repose celle d'origine le temps de refaire les miennes.
oui sa fait plaisir de pouvoir rouler sans avoir peur que se pu**n d accelerateur se bloque et desoler pour les photos mais a dire vrai sa ma pris comme sa de le faire et une fois lancer j ai oublier vivement les photos de tes jantes refaite mon poto