petite nouvelle du jour l avancee des travaux en photo toujours car je sais que vous etes friant de photos et que si je n en met pas je vais me faire taper sur les doigts donc j ai fini de poncer tout l habitacle quasiment et j ai fait toute mes entrees de porte et de coffre et voila malheureusement les aleas de la restauration on en decouvre tout les jours et j ai donc compris pourquoi ma porte conducteur fermais mal la taule a couper je vais donc la ressouder au boulot quand je l emmenerai pour la peinture donc photo de la taule couper autour de la gache de porte (la partie qui est sur la caisse) voila pour aujourd hui
merci a vous les gars je fais de mon mieux et quand je mis met c est vrai que je suis a fond dedans je n aime pas trop quand les choses traines mais bon je suis quand meme assez magnac dans mon boulot et j essaye de faire les choses bien comme il faut et pour le volant francky c est mon ancien que j avais dans ma golf 1 cab je l avais acheter neuf et je l ai monter 15 jours car apres j ai vendu l auto pour acheter mon E36 coupe et du coup je l avais garder et vu que l autre etait pourris bas j ai remis celui la voila
merci a vous oui effectivement je suis a fond dedans donc ca avance pas mal je suis assez content et j ai demander a mon patron pour louer la cabine de peinture et il m a dit que si c etait pour ma voiture perso il ne me la louer pas mais elle reste a ma disposition donc bien cool tout sa une bien bonne nouvelle et je suis encore pas tout a fais fixer sur la teinte definitive mais bon sa ne vas pas tarder