bon je post ici histoire de taté le terrain avant d'y présenté ma future.
alor je vais faire un petit récapitulatif des voitures et modifs que j'ai éfféctué dessus.
tout d'abord.
1> Golf 3 gt tdi 90cv noir (pas de photos désolé)
option> ve,da,fc,re,TOE
mais j'avais quand meme fait des modifs dessus
lame avant vr6 intérrieur semi bacquet vr6 phare avant style golf 4 embout d'échappement style vr6 feux ar rouge/blanc combinet filté jante 17" voilu.
cette voiture était tip top avec TOE etc vraiment dans un bon état j'ai passé du bon temps avec.
>2 Golf 4 tdi 90 finition basis
aucune modifs d'éfféctuée ^^
option> ve,da,fc,re et puis c'est tout ^^
>Golf 4 tdi 110 finition sport
option> ve,da,fcad,re,clim auto
modifs> jantes 17" chassi sport -4 feux ar style orijine rouge/blanc
>golf 4 tdi 115 bv6 finition confort
option>ve,da,fcad,re, clim auto
modifs> jantes 17" audi TT OEM blanche
>golf 4 tdi 130 bv6 finition sport +
option> ve,da,fcad,re,clim auto,anti brouillard avant,sieges semi baquet
modifs> jantes 17" OEM audi s3 , peinture des inserts interrieur noir verni,puce +30cv,E/G arrière golf 5,feux ar golf 4 match II,logo av et ar noir
>seat leon tdi 150 bv6 finition top sport
option> ve,da,fcad,re,clim auto,chassi sport,sieges semi baquets,puce +30cv,jantes style audi a8 19",feux ar perso
>golf 4 tdi 130cv bv6 finiton carat
option>ve,da,fcad,re degivrant,gps avec chargeur 6cd +lecteur dvd dans la boite a guant,cuir chauffant electrique,radar de recul,regulateur de vitesse.
modifs> jante 18" style new rs4,spolier avant v6,chassi gti 25th,phare avant style xenon OEM modifiés facon gti 25th,logo av et ar noir, bequet style R32,vitres teintées,puce +30cv
>seat leon Cupra R 1l8 turbo 20vt 225cv bv6
option>ve,da,fcad,re rabatable electriquement, sieges baquets recaro avant arrière,clim auto,ciel de toit noir ainsi que tous les montants,freinage brembo 4 pistons 323mm
modifs> reprogue mrc 260cv,ligne apres cata inox supersprint, amortisseur bilstein une vrai bombe
et celle que vous connaissez qui est ici ma chtite 330cd ///M2 a ma sauce
voila j'espere que sa vous a plut