Mes ex voitures!!
Pour tout ceux qui ne possède pas de BMW

17 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
rudy33

Mes ex voitures!!

par rudy33 » 13 Sep 2011, 23:09

bon je post ici histoire de taté le terrain avant d'y présenté ma future.

alor je vais faire un petit récapitulatif des voitures et modifs que j'ai éfféctué dessus.

tout d'abord.

1> Golf 3 gt tdi 90cv noir (pas de photos désolé)
option> ve,da,fc,re,TOE
mais j'avais quand meme fait des modifs dessus
lame avant vr6 intérrieur semi bacquet vr6 phare avant style golf 4 embout d'échappement style vr6 feux ar rouge/blanc combinet filté jante 17" voilu.
cette voiture était tip top avec TOE etc vraiment dans un bon état j'ai passé du bon temps avec.

>2 Golf 4 tdi 90 finition basis
aucune modifs d'éfféctuée ^^
option> ve,da,fc,re et puis c'est tout ^^
Image

>Golf 4 tdi 110 finition sport
option> ve,da,fcad,re,clim auto
modifs> jantes 17" chassi sport -4 feux ar style orijine rouge/blanc
Image

>golf 4 tdi 115 bv6 finition confort
option>ve,da,fcad,re, clim auto
modifs> jantes 17" audi TT OEM blanche
Image

>golf 4 tdi 130 bv6 finition sport +
option> ve,da,fcad,re,clim auto,anti brouillard avant,sieges semi baquet
modifs> jantes 17" OEM audi s3 , peinture des inserts interrieur noir verni,puce +30cv,E/G arrière golf 5,feux ar golf 4 match II,logo av et ar noir
Image
Image

>seat leon tdi 150 bv6 finition top sport
option> ve,da,fcad,re,clim auto,chassi sport,sieges semi baquets,puce +30cv,jantes style audi a8 19",feux ar perso
Image
Image

>golf 4 tdi 130cv bv6 finiton carat
option>ve,da,fcad,re degivrant,gps avec chargeur 6cd +lecteur dvd dans la boite a guant,cuir chauffant electrique,radar de recul,regulateur de vitesse.
modifs> jante 18" style new rs4,spolier avant v6,chassi gti 25th,phare avant style xenon OEM modifiés facon gti 25th,logo av et ar noir, bequet style R32,vitres teintées,puce +30cv
Image

>seat leon Cupra R 1l8 turbo 20vt 225cv bv6
option>ve,da,fcad,re rabatable electriquement, sieges baquets recaro avant arrière,clim auto,ciel de toit noir ainsi que tous les montants,freinage brembo 4 pistons 323mm
modifs> reprogue mrc 260cv,ligne apres cata inox supersprint, amortisseur bilstein une vrai bombe *008
Image

et celle que vous connaissez qui est ici ma chtite 330cd ///M2 a ma sauce

Image

voila j'espere que sa vous a plut *11*

stecom90
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: F13 640d xdrive / Q3 Sline quattro
Code VIN:

Re: Mes ex voitures!!

par stecom90 » 13 Sep 2011, 23:32

Slt,
avec toutes cette collection de golf que penses tu de ta bmw ?

TOOF

par TOOF » 14 Sep 2011, 07:05

Fan du groupe VAG :D

J'aime beaucoup la montée en gamme (et en puissance) de tes autos au fur et à mesure du temps.

Jolie collection, mais je dois avouer que j'aime beaucoup ta dernière *009

Oui, je sais, je ne suis pas objectif...

Twistered
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

par Twistered » 14 Sep 2011, 07:27

Bonjour bonjour...

De très belle auto a ton actif. On a beau ne jurer que par BMW... Si j'avais eu a choisir un autre véhicule cela aurait été la Golf 4.

C'est dailleur le véhicule que j'ai failli avoir en première voiture... mais n'en trouvant pas de bonne occaz sur le moment, mon dévolue s'est jetté sur une 307. Bref revenons à nos moutons...

Pour moi il y a deux voitures qui ont réellement passées les années ce sont la E46, mais aussi la Golf4. D'une robustesse à toute épreuve, le TDI d'une fiabilité impressionante pour une consommation raisonnable. Sa tenue a l'argus m'impressionne encore aujourd'hui. Bref... tout ça pour dire que Seat, Volkswagen font de très belles automobiles.

Bon courage a toi avec ta nouvelle cupra, qui j'en suis sur te donnera entière satisfaction :)

rudy33

par rudy33 » 14 Sep 2011, 12:45

ah beh mes impressions sur la bm une voiture super classe et agressive a la fois puis avec la motorisation 3l D un réel plaisir a conduire au quotidient *98/ .

Oui je n'ai fait que monté en gamme enfaite j'acheté je faisait 2 3 modifs et je vendais plus cher en tant qu'apprenti dans mon metier a l'époque pas le choix que de faire sa acheté / revendre pour monté en gamme sa a marché jusqu'a la dernière tdi 130 car pour la cupra j'ai fait un crédi (et oui plus le meme budget du coup ^^).

twistered> oui il est vrai que la golf 4 est un genre de best seller c'est une voiture connue et reconnue qui ne prend pas une ride et qui se vend super bien, si tu la prend en finition carrat ou gti tdi c'est une voiture bien complette niveau option puis avec un bon tdi 130 ou 150 sa marche assez bien pour une conso dérisoire *21* .

La cupra a était mon vrai premier coup de coeur cette voiture quand je monté dedan et que je roulé avec c'était le pied totale quoi des frissons elle me donné cette voiture. La bm c'est plus la classe et la renomé de la marque mais une éxelente qualitée de finition qui m'a beaucoup plus puis je le redit mais ce couple de camion est tout simplement merveilleux au quotidient *98/

jerem

par jerem » 14 Sep 2011, 14:10

super beaux ton 330 cd en phases 2 magnifique *15*

rudy33

par rudy33 » 14 Sep 2011, 14:57

merci jerem *98/

kraft
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 330d (e46)
Code VIN:

par kraft » 14 Sep 2011, 17:13

salut Rudy belle collection dont certaine que je connait *15*
que du bon surtout la cupra *98/

rudy33

par rudy33 » 14 Sep 2011, 19:51

merci ludo *98/
et toi ta belle sa en est ou???

kraft
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 330d (e46)
Code VIN:

par kraft » 14 Sep 2011, 22:06

changement du pré-catalyseur (connu comme problème sur ce modèle)
ainsi que mes 2 mécanisme de lève-vitre ouchhhhhhhh *98/

Suivante
17 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2