Certains font le contraire, dans la logique des choses, ont achète la voiture et ensuite ont achète les jantes pour les poser dessus, moi NON!
J'ai vu sur FACEBOOK sur une page a la quel je suis "abonné" des photos plutôt sympa d'une E36 jaune avec des roulettes extra génial, j'ai bloqué la photo pendant des heures et j'ai dis: C'EST A MOI, IL ME LES FAUT.
RIAL 8,5X17 E.T13
Je pense pas que vous allez me dire le contraire !!! (et pour les petits cochons, ont parle des jantes hein !!! )
Sauf que quand j'avais mon 328I E36 CAB impossible a trouvé, d'ailleurs sur internet ils disait que c’était du INTROUVABLE, sauf que se matin je suis tombé dessus (leboncoin) et j'ai pas lâché l'affaire, peut importe l'alerte a la neige et roulé a 60kmh sur 120km je suis allez les chercher
Alors bon, dommage que sur mon ///M5 E39 sa ne passe pas, mais pour ma futur E36... Ca va etre terrible :p Qu'en pensez vous?
Les jantes ont était repeinte a la bombe comme un kéké, a la base elle avait était repeinte en noir... enfin, un désastre !!!
Cette été je vais les refaire tranquillement, sablé puis repeinte couleur gris jante, par contre je pense que pour les centre de jantes "RIAL" c'est cuit... ce sera impossible a trouvé :( t'en pis... A l'occaz!
A plus les potos ;)