alors avant de m'offrir ma première BMW j'étais plutôt renault pour leur 2 meilleures voitures à mon sens: la r25 et la safrane , ma fidèle r25 TDX ayant eu des soucis de corrosion je n'ai plus de 25 pour tous les jours mais la 320 mais j'ai toujours pour le plaisir la safrane baccara en BVM (rare) et la r25 en V6 turbo baccara, ma préférée étant la safrane dans les deux car elle est confortable souple, fiable et a de meilleures aptitudes routières que la 25 qui accuse une conception bien plus ancienne
la 25 pousse trés fort mais je ne me sert de ces autos que les week end de beau temps et lorsque j'ai envie de me trainer sur la route pour me balader donc la safrane colle mieux à cet esprit, à 90 sur route au régulateur ou 120 sur autoroute toujours au régul, je laisse rouler paisiblement ce salon entièrement recouvert de cuir avec le V6 qui ronronne paisiblement et n'engloutis pas plus de 10L/100km dans ces conditions (il peut être trés vorace en ville ) malgrés les 272000 km déjà abattus par cette safrane aprés 1 mois d'arrêt je la prend pour 400km de balade et ce sans aucune apréhension bref je l'adore par contre pour la 25 peu à peu la passion se perd car ma 320 m'offre bien plus de plaisir et ce au quotidien donc...