Mes warnings se déclenchent tout seule
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

22 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
GT500CS
Membre actif
Membre actif

Véhicule: E46 325ci cab
Code VIN:

Re: Mes warnings se déclenchent tout seule

par GT500CS » 07 Jan 2013, 19:35

J'ai pu tester aujourd'hui la réactivité du capteur volumétrique en mode cabriolet et donc oui il déclenche bien les warnings désque je jette un truc dans la voiture ou que je passe le bras, si j'appuie 2 fois sur la clef il ne fonctionne plus comme prévu

J'ai aussi testé le capteur sous le capot de cette manière : J'ouvre le capot j'appuie avec mon doigt sur le capteur et le maintien puis je vérouille la voiture et je lache le capteur = ma voiture clignote

Je ne sais pas ou sont les autres capteurs donc je n'ai pas pu en essayer plus

Par contre il n'y à que mon alarme qui est silencieuse ou chez vous aussi ?

Elle va passer au diag chez Bm le 18 que je sache ou j'en suis avec cette bête là

GT500CS
Membre actif
Membre actif

Véhicule: E46 325ci cab
Code VIN:

Re: Mes warnings se déclenchent tout seule

par GT500CS » 18 Jan 2013, 19:31

69 Euros plus tard pour un diagnostic je suis maintenant certain que c'est le tapis sensitif coté passager qui fait que mon voyant airbag est allumé.
Je suis plutôt content vu que je sais que c'est lui est pas un truc chelou car quand j'ai eu la voiture il était déjà là.
Me reste plus qu'à choisir comment je vais refaire ça avec toutes les explications qui existe sur ce forum car le taro chez BMW c'est 253 €

Pour le coté " sapinage de noël " Le gars m'à dit que tout les capteurs c'était affiché en défaut------> simple,direct,efficace. C'est quoi qui déconne ? Bah Mr. c'est tout :)

Donc pour en savoir plus il faut qu'il reprenne la voiture et Bla-bla-bla.....

Pour moi tout les capteurs ne peuvent pas être mort donc soit la centrale de l'alarme à pris une claque dans la tronche, soit quelques chose la mets en défaut, en tout cas mon klaxon qui devrait sonner en même temps ne l'à jamais fait.

Précédente
22 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3