Bonjour à tous, voilà ce qu'il m'est arrivé, mon fils me demande la clef pour aller chercher ses affaires dans le coffre...il reviens mais sans la clef il l'avait posée dans le coffre et bien sur refermé le coffre. Donc, le double à 100 kms (chez moi) et aucune portière ouverte. Alors je me dis, je casse la custode et j'accède au coffre, ensuite déclaration à l'assurance, oui mais non car il pleuvait comme vache qui pisse. Autre solution enlever la plaque d'immatriculation, percer à un endroit précis et ainsi accéder à la tringlerie d'ouverture du coffre, oui mais le problème, je sais pas où percer. Autre solution, faire venir Bmw et leur donner 130 €, pas trop envie. Ceci pour vous demander : peut-on programmer le fait que si l'on ouvre le coffre via la touche du bas sur la télécommande, celui-ci ne se reverrouille pas automatiquement après la fermeture. Merci à ceux qui voudront bien répondre.
Epilogue, mon double à fait les 100 kms, non pas tout seul, et ainsi je n'ai rien cassé ni rien déboursé, ouf.