Message blocage direction...
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

96 messages   •   Page 5 sur 10   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10
lololea

Re: Message blocage direction...

par lololea » 06 Fév 2012, 13:09

Bonne chance à toi fredicot ...
Moi ils ont tenté une repro mai hélas sans résultat !!!
Je te dit donc un gros m....e ......
À plus

fredicot
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW 320D Touring
Code VIN:

par fredicot » 06 Fév 2012, 14:39

lololea a écrit:Bonne chance à toi fredicot ...
Moi ils ont tenté une repro mai hélas sans résultat !!!
Je te dit donc un gros m....e ......
À plus

Merci j'espere que ca suffira sinon avec ma garantie j'en aurais pour a peu pres 500€ (franchise + vetusté) pour changer la colonne, si avec un peu de chance BM en prend une petite partie (enfin je compte pas trop la dessus).
Enfin j'espere aussi qu'ils vont pas me griller un boitier en plus car la ca va pas le faire!! ca risque de gueuler! lol
Affaire a suivre.

BT66FR
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: E91 318D
Code VIN:

Demande de temoignage

par BT66FR » 20 Fév 2012, 18:45

Bonjour, comme certains d'entre vous, ma voiture, E91 de 2007 a eu le message "blocage direction"et evidemment devis BMW =1046E.
Renseignements pris, on me conseille de faire appel, par ma protection juridique à une expertise contradictoire qui determinera si il y a vice caché et donc responsabilité du constructeur
J'aurais donc besoin de vos témoignages personnels que vous pouvez m'envoyer avec vos éventuels facturations ou devis.
Je pense que ce défaut récurrent devrait être considéré comme étant à la charge de BMW si il y a beaucoup de cas similaires
Merci et je vous tiendrais au courant

lololea

par lololea » 20 Fév 2012, 19:42

Bon bien pour mon cas BMW ma répondu que la voiture une 320d E91 de 2006 était trop vielle ??!!
Et trop de km 188 000 !
Facture 1 000 €!
J ai donc râlé et mon dit le seul truc qui pouvais me faire serai un prix si je voulais changé de voiture.
Donc je leur ai dit ok mai que j allé le faire en quittant la marque !!

fredicot
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par fredicot » 22 Fév 2012, 14:59

Je remonte un peu le sujet avant le denouement de mon pb.
J'ai mis ma voiture hier chez le concessionnaire, au 1er coup de tel ils m'ont dit qu'une reprog de la colonne suffisait dans certains cas. A la depose du vehicule hier le receptionniste me dit que si ca marche pas il me ferait un devis pour le changement complet de la colonne, je lui repond on verra ca en temps et en heure car ca risque de ne pas se passer comme ca.
Bon en attendant pas de nouvelle, alors j'espere penser bonnes nouvelles! A moin qu'ils me fassent la surprise en arrivant se soir de me tendre un devis a 1000€ car la reprog n'a pas marché! ca serait drole ca tiens.
Donc je vous tiens au jus se soir ou demain.

fredicot
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par fredicot » 23 Fév 2012, 09:45

Bon ben j'ai recupere ma voiture hier soir, resultat colonne a changer! Bizarre hein....
J'ai meme la tres forte impression qu'ils ont meme pas essayer de reprog la colonne, quand j'ai poser la question la gars a été tres floue et m'a dit qu'ils ont pas reussi a éteindre le voyant! Bref j'étais énervé.
Je lui ai demandé si BM faisait un geste, il m'a repondu que ma voiture n'etais plus sous garantie donc...
Je lui ai dit que c'était assez recurent sur les serie 1 et 3, il a osé me dire que non, ils ont eu 2-3 cas par contre a su rapidement me dire combien ca aller me couter! il m'a dit 700€ de tete, ca me parait pas cher.
Bon de toute facon j'ai une garantie par mon assureur, ca va juste me couter la franchise de 270€.

fredicot
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par fredicot » 23 Fév 2012, 15:46

Bon suite de mon histoire, apres avoir appellé le service client BM, ils auraient fait quelque chose si ma voiture avait moin de 5 ans, mais comme elle va prendre 6ans demain, il peuvent rien faire j'ai pourtant insisté mais rien a faire, rien, niet, nada....Sauf un geste commercial supplementaire de BMW France (en plus de la ristourne que pourrait me faire la concession) sur une neuve ou une de direction. Super au prix ou sont leur voiture neuve!!!
Par contre il m'a confirmé que c'était entre 650/700€ et une demi journée de boulot, pas trop cher par rapport a ce que certain on payé! Enfin ca fait quand meme cher pour eteindre un voyant!
Rendez vous le 1 mars

lololea

par lololea » 23 Fév 2012, 17:11

Salut et condoléance !! :D Ok donc les mêmes renonces que moi *63* nous vivront au temps du jetable .....
Pour le prix c est ça mai si un boîtier appelé DAS et cramé se sera 200€ de plus !!
Bonne chance

fredicot
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par fredicot » 23 Fév 2012, 17:46

lololea a écrit:Salut et condoléance !! :D Ok donc les mêmes renonces que moi *63* nous vivront au temps du jetable .....
Pour le prix c est ça mai si un boîtier appelé DAS et cramé se sera 200€ de plus !!
Bonne chance

Et oui chacun son tour, normalement je paye que 270€ la franchise de mon assurance donc meme si il y a autre chose tanpis pour la garantie! lol

lololea

par lololea » 23 Fév 2012, 19:41

Ben super pour toi *65*

Précédente   Suivante
96 messages   •   Page 5 sur 10   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10