Bonjour,
Voici le verdict Lundi Matin : Colonne de Direction + Module CAS à remplacer devis 1231€...
Du coup je suis rapproché de mon assurance pour déjà faire justifier le devis qui me rappel en début d'aprem et qui me dit qu'il as appelé la concession pour voir avec eux etc... et m'informe que le devis est justifier et me confirme que la panne de la colonne est courante par contre le module CAS (c'est le module qui sert à bloquer le volant) qui tombe en panne est rare est que je n'ai pas de peau... Je lui parle que je me suis rapproché de mon assurance juridique pour faire une contre expertise il m'informe que je peut toujours mais qu'il savait déjà la réponse, que BM ne prendrait rien en charge.
Du coup grosse mise en question: je continue et je risque de perdre du temps et de l'argent car l'expertise était pris en charge par mon assurance juridique mais bon les frais de montage démontage qui était pour ma pomme si pendant l’expertise bmw devait démonté et remonté des éléments sur le véhicule (chose utile à savoir avant de lancer une procédure).
J'avais sinon la possibilité de me retourner contre mon vendeur pour vise caché sont d'on j’étais étonné mais en effet si on ne fait pas signé un papier qui nous décharge de tout poursuite pour vice caché l'acheteur peut se retourner pendant 2ans après la vente. Cette solution me paraissais déjà d'une pas honnête car le vendeur n'y était pour rien et de deux ces procédures sont très longue et aussi couteuse.
Du coup pas vraiment le choix, obligé de payer la facture en 4fois sans frais... Trop dégouté en fin d'année comme çà avec les impôts et Noël qui approche... J'adore!!! C'est là que l'on ce rend compte que après 5ans ça sert à rien de poursuivre l'entretien chez BM car en cas de panne ils vous enverrons gentiment bouler.