bon rebelote et ça deviens de plus en plus fréquent message batterie faible;j'ai une tension de 11.8 v apres deux heures d'arret alors que j'ai fait 60kms!!! donc je viens de commander une agm en 92ah et 850a,c'est ce que bmw monte a la place des 90AH et 900a. après codage donc environ 50 a 60 euros chez bmw dommage,j'ai inpa ncs expert ....mais je maitrise pas!! mon istaD ne fait que de l'interrogation,c'est avec istaP que l'on code.
batterie changée hier apres midi et nickel!!! sauf que ce matin,encore ce message de batterie déchargée!!!!!grrrrrrrr!!! elle n'est pas codée pour le moment est ce que ça peut venir de ça?
et rebelotte ce matin:pont orange et message batterie. mais elle demarre a chaque fois et le démarreur a la peche car avant le changement de batterie,je pensais que la bague commençait a s'user. j'ai viré le cd gravé mp3 que j'ai mis il y a a peuu prés deux semaines au cas ou car portes fermées je l'ai entendu rebooter. c'est peut t'etre lui? un autre truc que j'avais jamais fait attention:quand on verrouille la voiture,le bouton start and stop reste allumé quelques minutes,c'est normal?