Je pense aussi que ton boitier sur la photo sert pour l 'attelage comme dit TD33 en sortie de t feux au niveau des prises ta quoi exactement normalement il doit y avoir soit un cordon retrofit ou un boitier de chaque coté .
j'ai pas encore regardé a tout ça ni aux fusibles cités plus haut mais:::::::: j'ai debranché l'ibs hier soir et ce matin,j'ai mesuré la tension de la batterie et elle n'a pas perdu un poil de jus donc pas de message batterie dechargée mais pdc en panne,bon ça c'est pas grave par contre il faut que j'arrive a effacer ces defauts
je viens de nettoyer au spray contact ainsi que les prises qui étaient dans le meme état!!! je vais tenter une soudure mais le plt cassé n'est pas d'aujourd'hui car j'avais dejà un defaut attelege depuis un bon moment. si je supprime ce boitier et que je relis les fils pour la remettre comme si je n'avais pas d'attelage est ce qu'il faut que je passe par la case istap ou dis?
Salut, houlala ton boitier est mort sa ne sert a rien de soudé quoi ce soit vire le, suis tous les fils et rebranche tous correctement . ensuite tu refait un test au diag pour voir se qu'il en ressort comme défaut. A mon avis tu doit avoir d'autre boitier qui on du grillé surement le LMA je pense car s'il était déja en court circuit pas bon . Ensuite je pense qu'il te faut supprimé l'option . Tu a une entrer d'eau a l'arrière ou quoi vu son état?
merci pour ta réponse. j'ai mis du spray contact,fais la petite soudure mais il est carrement hs,il faut croire que l'oxydation jouait encore certain contacts. depuis que j'ai fait ça,j'ai l'airbag allumé!!!! donc déjà lui me pose probleme!! donc si je raccorde le faisceau comme si il n'y avait pas d'attelage,ça va poser probleme? va falloir passer par la case coding ou pas? et ce fameux boitier LMA,c'est quoi et quelle fonction a t'il? en tout cas merci de ton implication