Message d'erreur Rheingold
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

2 messages   •   Page 1 sur 1
tonyrsport
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW E46 323 CI
Code VIN:

Message d'erreur Rheingold

par tonyrsport » 15 Jan 2015, 21:36

Bonjour a tous
Je viens d'installer Rheingold pour la 7 eme fois et toujours le meme resultat lorsque que l'ouvre un message s'affiche " La connexion à l'une des bases de données requises n'a pas pu être établie. Veuillez contacter votre assistance locale. " comment resoudre se probleme SVP car du coup je suppose que je peut pas me servir du logiciel ...
Merci par avance a vous

man teix
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW(e60)
Code VIN:

Re: Message d'erreur Rheingold

par man teix » 14 Fév 2015, 22:04

salut ,
tu vas dans le dossier SQliteDBs tu ouvre les propriété de chaque ligne une par une et tu décoche ( lecteur seule) cliqué appliqué.

Ensuite tu vas dans le dossier TesterGUI - bin - DANS ( release ) tu ouvre un par un les fichiers DLL et aller dans propriété ,paramètres avancés et cliqué sur ( débloqué) FAUX TOUS LES FAIRE UN PAR UN et sa doit marché.
Si sa marche pas copie ton dossier SQliDBs sur un autre PC ou disque dur et débloque lecture seule et remet le ou il était et ensuite tu fais la deuxième étape dossier TesterGUI. ²1

2 messages   •   Page 1 sur 1