Bonjour,
Je viens aujourd'hui de changer le volant de ma Série 4.
Voici l'ancien volant que j'avais :
Voici le nouveau :
Quand j'ai rebranché la batterie je me suis retrouvé avec :
Si je vais dans les options et que je saisie la date et heure (en automatique ou non) il ne se passe rien. L'heure ne s'affiche pas sur mon tableau de bord et le warning blanc ne disparait pas.
J'ai lancé Car Scanner sur mon téléphone et j'ai eu 2 erreurs qui sont ressortis
030411 et 030490
Pour le premier j'ai réussi a le faire disparaitre avec Bimmercode en sélectionnant DCC_Sports_SLD au lieu de ACC_Sports_SLD dans LIN_VARIANTE_MFL
Pour le second par contre je bloque. J'ai vu sur internet que ça avait a voir avec LIN_VARIANTE encore mais je ne sais pas quoi changer.
Voici ce que ça me propose dans LIN_VARIANTE_LRE :
Et dans LIN_VARIANTE_SZL :
J'ai aussi vu LIN_VARIANTE_SPARE_SZL:
Je suis un peu perdu si quelqu'un si connait sur la ou les options a selectionner dans bimmercode. Car j'ai toujours mon erreur :
D'ailleurs je ne sais même pas si le warning blanc sur le tableau de bord est en lien avec la date/heure ou avec le code d'erreur. Avant de changer le volant j'avais l'heure mais je ne pouvais pas la changer. Elle restait bloquée en heure d'hivers malgré que je change dans les parametres ou que je choisissent en mode automatique.