Seb530DA a écrit:Si le voyant FAP s'allume c'est que les valeurs de contrepression admissibles sont dépassées et donc que ton FAP est bouché.
Est-ce qu'un nettoyage à l'hydrogène+ passage à la valise résoudrait le problème?
Seb530DA a écrit:Si le voyant FAP s'allume c'est que les valeurs de contrepression admissibles sont dépassées et donc que ton FAP est bouché.
Seb530DA a écrit:On fait un nettoyage du FAP plusieurs membres du forum l'ont fait je pense qu'ils t'en parleront mieux que moi
The rabbit a écrit:Hello les BM - istes,
Je vous fais un petit feed-back concernant le nettoyage de mon FAP. Pour rappel, j'avais le fameux message du FAP qui apparaissait sur mon écran au bout de 10 min.
Je me suis rendu Samedi au Garage S&H. Accueil super, Sébastien prend le temps de discuter avec ses clients entre 2 cafés, et quelques devis, et n'hésite pas à nous conseiller. Niveau nettoyage, le résultat est assez impréssionnant:
Avant
Après
Conclusion: un FAP propre, le message qui n’apparaît plus, et une BM qui m'a procuré énormément de plaisir sur le chemin du retour
muhammed78540 a écrit:Bougie de préchauffage hs
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités