Salut amis behemiste je possède une 330d e91 2007 depuis un an roule très bien sauf que j'ai était hospitalisé 8mois donc ma titine n'a pas rouler depuis et la c'était aprem je sors je fais 10km aller et 10km retour et arriver devant mon portail le voyant rouge d'huile s'allume et sur l'écran du Gps y a écrit pression d'huile le temps que je rentre le voiture dedans j'ai tout éteint j'ai regardé la tige de la jauge du moteur le niveau est bon y en a peut être un peu plus que le Max je vois pas bien mais bon alors est-ce que c'est le fait que elle n'a pas rouler depuis 8mois ou y a vraiment un problème .
Une heure après j'y suis retourné voir d'où pouvait venir le soucis je remet titine en route et la le voyant ne s'allume plus !!!??? Grrrrr
Peut-être il faut la faire rouler pour voir si sa se rallume mais si je roule j'ai peur de casser quelque chose
A l'aiiiiiiddeeee !!!!!
Pour info elle a 190000km jél'ai acheter y a un an elle en avait 180000km sachant que comme j'ai dit au début elle n'a pas trop roule car hospitalisé
Sinon elle ne fume pas du tout aucun problème j'y ai jamais rien fais dessus encore