Bonjour a tous les amis je voudrais avoir votre avis . J'ai trouvé un pro qui vend un kit turbo stage 1 , 2 et 3 je laisse la description dite moi ceque vous en pensez si c'est fiable un turbo sur une bmw 320 ci 2.2l 170ch ( elle ne possede pas d'origine ) si c'est fiable sur une voiture comme la mienne si c'est fiable quelle stage est fiable si c'est le stage 1 , 2 ou les 3 sont fiables . Merci a tous
Liste des pièces dans le Stage 1 (+ 50 à 60cv) :
-Collecteur d'échappement spécifique en inox
-turbo adaptable T3/T4 ou GARRETT T3/T4 T04E ou GARRETT GT3076R roulements a bille. (voir déclinaisons)
-Wastegate Interne
-Tube de descente d'échappement inox spécifique au moteurs M20
-Durite avia et raccords d'huile pour le turbo
-Tubes d'intercooler universels, colliers inox et durites silicones tressées
-régulateur de pression turbo
-Régulateur variable de pression d'essence
-Pompe a essence immergée Walbro gros débit 255L/H
-manomètre de pression turbo (avec T et durites)
-manomètre de pression d'huile (avec sonde)
-manomètre de température d'huile (avec sonde)
-manomètre de lambda (a brancher sur la sonde lambda d'origine)
-manomètre de température des gazs d'échappement (avec sonde)
-notice détaillée et illustrée de montage d'un kit turbo et de réglages (compétences mécaniques de bases pour effectuer le montage)
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stage 2 (pièces du stage 1 + pièces suivantes) (+60 à +90cv) :
-Tubes d'intercooler universels, colliers inox et durites silicones tressées
-Intercooler frontal 530X170X60 (530X170X60 recommandé ou 450X300X76 ou 600X300x76 au choix à préciser à la commande)
-Dump valve avec son raccord de fixation à la tubulure
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stage 3 (pièces du stage 2 + pièces suivantes) (+90 à +150cv) :
-Injecteurs gros débit 440cc
-Cale de culasse
Merci a tous pour votre aide