StephK a écrit:Bonjour à Tous,
Spéciale dédicace à notre Ami Guillaume et à son 2 tonnes trop beau, un article retraçant le pourquoi du comment de la série 8: BMW History: The E31 8 Series
Attention aux allergiques, c'est en anglais mais comme Guillaume nous est récemment revenu du pays des Koalas et des Bushmen (entre autres hein...), il ne peut être que bilingue maintenant
Enjoy !
Pepin29 a écrit:Vers L'ouest aussi
Twistered a écrit:Déjà, je retire de la liste tout ceux qui l'ont vue !
Donc le Nord on oublie et l'Ouest aussi ^^
Pepin29 a écrit:Twistered a écrit:Déjà, je retire de la liste tout ceux qui l'ont vue !
Han !
N'oubli pas que Romain et moi, on a pas eu notre tours de 8
lazare59 a écrit:Twistered a écrit:Déjà, je retire de la liste tout ceux qui l'ont vue !
Alors ça c’est petit...Et puis vue certes mais pas essayée !
BarbuSan a écrit:Ha bonne nouvelle ça !
De plus tu sais où se trouve l'ikea maintenant
pacorabat a écrit:Parfait si tu passes par ici, comme ça on pourra échanger ta 850 contre ma 650 !
StephK a écrit:Bonjour à Tous,
Spéciale dédicace à notre Ami Guillaume et à son 2 tonnes trop beau, un article retraçant le pourquoi du comment de la série 8: BMW History: The E31 8 Series
Attention aux allergiques, c'est en anglais mais comme Guillaume nous est récemment revenu du pays des Koalas et des Bushmen (entre autres hein...), il ne peut être que bilingue maintenant
Enjoy !
Utoi a écrit:Superbe, merci!
Il y a aussi quelques vidéos des essais de mise au point. Je les avait quasiment toutes regardé avant de prendre la mienne
Et récemment: http://www.worldcarfans.com/11307025962 ... ries-video
velours a écrit:*15*
Beau coupé Sport
mABgirl a écrit:Pepin29 a écrit:Vers L'ouest aussi
Nein! Adrien!
Tout ce qu'elle attend c'est d' aller " nach Deutschland, für die Autobahn... "
C'est seulement là, qu'elle pourra s' épanouir !!
This summer Will be best !
Nice color ;-)
janlo29 a écrit:Twistered a écrit:Déjà, je retire de la liste tout ceux qui l'ont vue !
M'enfin, j'ai rien dit de mal et je suis à l'ouest !!!!!
J'espère avoir l'occasion de voir ton bolide un jour, et de saluer le petit kangourou !
Twistered a écrit:
Promis. Je dois passer sur Rennes avec la 8 un de ces 4... donc ce sera pas si tard que ca
Héhéhé. Puis ce sera avec plaisir
GOTGOT84 a écrit:Rolala Guillaume, je n'avais pas vu ce magnifique bijou
Quelle acquisition dit donc ! Elle est absolument superbe !
N'oublis pas que tu as mon N° donc quand tu es dans le Sud, viens me la montrer
Twistered a écrit:pacorabat a écrit:Parfait si tu passes par ici, comme ça on pourra échanger ta 850 contre ma 650 !
Sois tu m'a caché quelque chose... sois tu as mal tappé sur ton clavier voyou ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités