Mi Tiburón Azul : 850 CSi RENOVATION PAGE 59

717 messages   •   Page 30 sur 72   •   1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 72
Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 08:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

par Twistered » 23 Oct 2013, 23:30

Utoi a écrit:J'essaierais de mettre ce soir les photos de son boulot sur la mienne si tu veux.


Avec plaisir !! :D

Avatar de l’utilisateur
BarbuSan
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3767
Enregistré le: 11 Fév 2010, 13:25
Localisation: Lausanne
Véhicule: e39 530d Pack M
Code VIN:

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

par BarbuSan » 24 Oct 2013, 09:31

Fais comme moi Guillaume, roule en Française et te prends plus la tête avec de vraie voiture de prestige *98/

:grin:

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 08:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

par Twistered » 24 Oct 2013, 18:04

BarbuSan a écrit:Fais comme moi Guillaume, roule en Française et te prends plus la tête avec de vraie voiture de prestige *98/

:grin:


Que tu as raison mon cher Barbu !! :D

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 08:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

par Twistered » 29 Oct 2013, 21:10

Salut à tous,

Je reviens vers vous avec des nouvelles de la CSi. Elle est toujours entre les mains du docteur, cependant on à eu chaud...

Déjà un V12 à poils :

Image

Pour faire court :

- rampe de graissage desserrée :

Image

- 4 bougies bien dévissées :

- fortes remontées d'huile dans le moteur

- Pompe à huile desserrée

- faisceau d'allumage cuit

- bobines prêtes à lâcher

Bref, je mettrais des photos quand les pipes d'admissions seront sorties de peinture

Tchuss.

Avatar de l’utilisateur
lazare59
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 514
Enregistré le: 09 Mar 2013, 18:55
Localisation: Lille (59)
Véhicule: 530ai e60-Z3 Coupé 2.8-628csi-1602
Code VIN:

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

par lazare59 » 29 Oct 2013, 22:16

Bref, il était temps quoi ! :grin:

Avatar de l’utilisateur
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3835
Enregistré le: 25 Fév 2010, 10:42
Localisation: Rhone-Alpes
Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

par pacorabat » 29 Oct 2013, 22:39

Ben dis-donc, ça aurait pu mal se finir dans ton moteur ! :-o

Avatar de l’utilisateur
manuf71
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 821
Enregistré le: 24 Juin 2012, 13:10
Localisation: Valais (CH)
Véhicule: E91 325i xDrive Touring LCI
Code VIN:

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

par manuf71 » 29 Oct 2013, 22:42

Ah ouais quand même, y'a du boulot... :shock:

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 18:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

par Circus » 29 Oct 2013, 22:45

hello,

Et ta pompe à huile pas désserré ? car souvent sur les V12 e38, les vis étaient dans le fond du carter d'huile

Avatar de l’utilisateur
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8009
Enregistré le: 17 Aoû 2010, 16:38
Véhicule: BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN:

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

par jordan67 » 29 Oct 2013, 23:08

Ce passage avait bien besoin d'être effectué compte tenu des litiges que tu viens de citer.

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 4992
Enregistré le: 15 Juin 2011, 11:12
Localisation: Bordeaux (33)
Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

par Utoi » 30 Oct 2013, 06:41

Comment dire....du classique sur ces V12! En tous cas tu as eu de la chance, déjà avec la pompe à huile car les vis vont vers la chaîne de distrib' :shock: et puis le faisceau d'allumage est une des premières causes de départ de feu à-cause de la proximité avec le circuit carburant.
Du bon boulot, mais en même temps venant de Franck je m'attendais pas à moins!

Circus a écrit:hello,

Et ta pompe à huile pas désserré ? car souvent sur les V12 e38, les vis étaient dans le fond du carter d'huile


Si si, il en parle juste après les photos *59/

  Précédente   Suivante
717 messages   •   Page 30 sur 72   •   1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 72

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 15 Nov 2024, 23:00