Mi Tiburón Azul : 850 CSi RENOVATION PAGE 59

717 messages   •   Page 31 sur 72   •   1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 72
Avatar de l’utilisateur
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8009
Enregistré le: 17 Aoû 2010, 16:38
Véhicule: BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN:

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

par jordan67 » 30 Oct 2013, 11:25

Ah je comprend mieux maintenant pourquoi il y a une dizaine d'année j'avais vu de la fumée qui sortait du capot sur une 8. Je pensais d'abord qu'il en avait mis plein la gueule à la voiture mais la cause est donc le faisceau d'allumage.

Avatar de l’utilisateur
velours
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3996
Enregistré le: 08 Jan 2011, 08:51
Localisation: Champagne-Ardennes
Véhicule: 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN:

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

par velours » 30 Oct 2013, 15:48

Ca fait froid dans le dos :-o
Heureusement que ton doc à mis à nu ton V12 *98/
Tu as eu de la chance alors ... prend ton temps pour la remettre en route car il ne faut rien oublier !!! serre bien les visses et pas trop fort les bougies *41*
*11*
:wink:

Avatar de l’utilisateur
Circus
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 4087
Enregistré le: 06 Nov 2007, 18:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

par Circus » 30 Oct 2013, 18:28

Utoi a écrit:
Circus a écrit:hello,

Et ta pompe à huile pas désserré ? car souvent sur les V12 e38, les vis étaient dans le fond du carter d'huile


Si si, il en parle juste après les photos *59/


hello,

oups pas vu, c'est cela de survoler pas mal de sujet, on lit en diagonale :?

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 08:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

par Twistered » 31 Oct 2013, 12:19

Bonjour à tous,

Merci pour vos petits témoignanges.

Bien vu David pour la pompe a huile.

Bon... Quelques photos en plus :

Pertes de compressions suite aux bougies dévissées :

Image

Peinture haute température sur le haut moteur :

Image

Peinture finale des pipes d'admission en mode OEM

Image

Remontage du haut moteur

Image

Injecteurs passés aux ultrasons et rénovés :

Image

La suite demain...

Avatar de l’utilisateur
BarbuSan
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3767
Enregistré le: 11 Fév 2010, 13:25
Localisation: Lausanne
Véhicule: e39 530d Pack M
Code VIN:

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

par BarbuSan » 31 Oct 2013, 12:25

Quel ingénierie ce V12 *98/

Je suis bien content d'avoir que 4 cylindres, pour l'instant :lol:

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 4992
Enregistré le: 15 Juin 2011, 11:12
Localisation: Bordeaux (33)
Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

par Utoi » 31 Oct 2013, 12:32

Excellent *15*
Rien pour le coup des bougies, tu vas sentir une grande différence à la reprise!!!

Je suis jaloux pour les pipes d'admission, j'aurais tellement voulut que les miennes soient peintes pareil *51*

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 08:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

par Twistered » 31 Oct 2013, 12:49

Utoi a écrit:Excellent *15*
Rien pour le coup des bougies, tu vas sentir une grande différence à la reprise!!!

Je suis jaloux pour les pipes d'admission, j'aurais tellement voulut que les miennes soient peintes pareil *51*


Bizarrement, je n'avais pas du eprdre grand chose, car même franck quand il l'a conduit disait qu'elle avait l'air bien saine et avait la "patate".

Met toi en relation avec Franck, tout est possible pour les pipes ;)

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 08:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

par Twistered » 31 Oct 2013, 12:52

BarbuSan a écrit:Quel ingénierie ce V12 *98/

Je suis bien content d'avoir que 4 cylindres, pour l'instant :lol:


Là, c'est juste la cure des 18 ans Thibault. Rien de plus ^^ Après ce sera beaucoup plus stable. Mais bon, l'entretient c'est vrai, reste proportionnelle au nombre des cylindres.

Avatar de l’utilisateur
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8009
Enregistré le: 17 Aoû 2010, 16:38
Véhicule: BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN:

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

par jordan67 » 31 Oct 2013, 18:54

Après ça tu partiras vraiment avec un moteur sain.
C'est du beau travail ! :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 4992
Enregistré le: 15 Juin 2011, 11:12
Localisation: Bordeaux (33)
Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

par Utoi » 31 Oct 2013, 19:41

Twistered a écrit:
Utoi a écrit:Excellent *15*
Rien pour le coup des bougies, tu vas sentir une grande différence à la reprise!!!

Je suis jaloux pour les pipes d'admission, j'aurais tellement voulut que les miennes soient peintes pareil *51*


Bizarrement, je n'avais pas du eprdre grand chose, car même franck quand il l'a conduit disait qu'elle avait l'air bien saine et avait la "patate".

Met toi en relation avec Franck, tout est possible pour les pipes ;)



Euh :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: *14*

Sinon il les avait déjà re-peinte et ça implique la rectification des joints donc autant prendre mon mal en patiente…je verrais si l'occasion se présente de faire ça "à poste"

  Précédente   Suivante
717 messages   •   Page 31 sur 72   •   1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 72

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 15 Nov 2024, 21:50