Eh ben, quel boulot ! Merci pour ce photo-reportage très intéressant !
C'est quoi le "filtre à charbon actif", c'est le filtre à essence ? Il ne fallait pas mieux le changer plutôt que le repeindre ?
jordan67 a écrit:Acheter une horlogerie made in Suisse c'est déjà quelque chose, acheter une orfèvrerie made in Germany c'est presque pareil sauf avec un pot de d’échappement. Acquérir le plus bel objet de BMW c'est le concentré de l'horlogerie mélangé à l'essence. Une beauté inouï rarement inégalé avec un cœur qui a du pou et du souffle à revendre.
Tout ça pour dire qu'elle est entre de bonne main et que ce V12 vivra longtemps ! Cela se fait s'y rare en ce moment qu'il faut faire en sorte que ces moteurs restent dans l'histoire.
Longue vie à elle et toi Twistered
graslandman a écrit:Hummm je suis en admiration devant un tel travail artisanal, cela respire la passion et la méticulosité !!!
Bravo au docteur
pacorabat a écrit:Eh ben, quel boulot ! Merci pour ce photo-reportage très intéressant !
C'est quoi le "filtre à charbon actif", c'est le filtre à essence ? Il ne fallait pas mieux le changer plutôt que le repeindre ?
Romain.Ls a écrit:graslandman a écrit:Hummm je suis en admiration devant un tel travail artisanal, cela respire la passion et la méticulosité !!!
Bravo au docteur
Manquera plus qu'un bon nettoyage moteur pour finir si ce n'est pas fait et elle sera parfaite
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité