Guillaume,
Je reviens à ton filtrée à charbon actif qui permet donc de réinjecter des gaz dans l'admission.
Un peut comme un diesel, ne vaut il pas éviter ce genre de chose afin d'avoir un meilleur rendement ?
En tout cas beau travail
BarbuSan a écrit:Guillaume,
Je reviens à ton filtrée à charbon actif qui permet donc de réinjecter des gaz dans l'admission.
Un peut comme un diesel, ne vaut il pas éviter ce genre de chose afin d'avoir un meilleur rendement ?
En tout cas beau travail
lazare59 a écrit:Sacré boulot, bravo au mécano !
PS : ok pour les oranges...
BarbuSan a écrit:Guillaume,
Je reviens à ton filtrée à charbon actif qui permet donc de réinjecter des gaz dans l'admission.
Un peut comme un diesel, ne vaut il pas éviter ce genre de chose afin d'avoir un meilleur rendement ?
En tout cas beau travail
Twistered a écrit:BarbuSan a écrit:Guillaume,
Je reviens à ton filtrée à charbon actif qui permet donc de réinjecter des gaz dans l'admission.
Un peut comme un diesel, ne vaut il pas éviter ce genre de chose afin d'avoir un meilleur rendement ?
En tout cas beau travail
Salut Thibault,
Du coup j'ai creusé le sujet. En fait il s'agit donc d'un système qui recycle les vapeurs d'essences issues d'un trop plein lors de leurs injections. Elles sont filtrées et réinjectée dans le réservoir. Car pour le coup, le réservoir de la série 8 est un réservoir étanche qui recycle toutes les vapeurs. On y trouve juste une soupape de détente en cas d'accident.
Tchuss !! :D
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