dis moi ami adepte du V ...décata + lambda = voyant moteur allumé ?
est-ce qu'une greffe d'un cata sport à souder universel n'aurait pas été plus pertinent ? tu vas devoir reprog ?
car de ce qu'on m'a raconté; le cata fait aussi office de pare-flamme et protege les soupape d'echappement et tout le petit monde en haut là haut. surtout qu'un "petit" moulbif comme le tiens c'est surement pas reglé pauvre, donc potentiellement imbrulé = explosion = retour de flamme
De plus avec un ligne "optimisée" la richesse chute d'après mes connaissances, ça peut conduire à des surchauffes (ça c'est pas conseillé vu comme c'est au chausse pied là dedans), et pour compenser la repro, outre le gain en puissance, permet aussi d'eviter les "désagrement" (je sais pas vraiment si un piston percé on peut qualifier ça de "désagrément"... ) de ladite surchauffe.
qu'en dit ton "maestro es Otto " ?
peut etre mes infos sont erronées... et peut etre que l'injection via les lambda pourra réguler et enrichir comme il le faudra grace à des injecteurs d'origine un peu plus musclé sur la version Csi....?...
c'est quand meme violent comme chantier, moi j'etale ça sur X mois, là c'est 5 jours !doit y'en avoir pour le taro d'une twingo en pieces... mais bon spa comme si c'etait un moulin qui allait lacher à 140 000 paske le turbo-fuel aura aspiré toute l'huile ...et c'est une CSI...dans 10 ou 15 ans ça sera aussi rare qu'une 2002 tii touring, ou un 3.0CSi !
Excellent travail. Ca me rappelle une discussion eu à la journée youngtimer avec un proprio et passionné de 8' (membre du club E31).