Mi Tiburón Azul : 850 CSi RENOVATION PAGE 59

717 messages   •   Page 44 sur 72   •   1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 72
Avatar de l’utilisateur
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 4992
Enregistré le: 15 Juin 2011, 11:12
Localisation: Bordeaux (33)
Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

par Utoi » 06 Jan 2014, 13:15

Ah, moi je n'ai qu'un seul réservoir! *59/
Peut-être parce-que je n'ai pas les lave-phares 46*

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 08:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

par Twistered » 06 Jan 2014, 16:57

Utoi a écrit:Ah, moi je n'ai qu'un seul réservoir! *59/
Peut-être parce-que je n'ai pas les lave-phares 46*


Tu n'as pas de réservoir dans le coffre? La trappe de remplissage est sur le PC arrière au niveau de la jonction avec la malle.

Avatar de l’utilisateur
Christouf
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3270
Enregistré le: 28 Jan 2012, 15:17
Localisation: BESANCON
Véhicule: BMW e60 535d M
Code VIN:

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

par Christouf » 06 Jan 2014, 17:53

Parfait! Une chose de moins à faire *98/

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 4992
Enregistré le: 15 Juin 2011, 11:12
Localisation: Bordeaux (33)
Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

par Utoi » 06 Jan 2014, 17:58

Twistered a écrit:
Utoi a écrit:Ah, moi je n'ai qu'un seul réservoir! *59/
Peut-être parce-que je n'ai pas les lave-phares 46*


Tu n'as pas de réservoir dans le coffre? La trappe de remplissage est sur le PC arrière au niveau de la jonction avec la malle.


Non non, pas de réservoir à l'arrière ni de remplissage sur le pc arrière. Juste celui de devant qui s'ouvre pour le remplissage.

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 08:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

par Twistered » 07 Jan 2014, 07:06

Je pensais que toutes les 8 l'avaient...

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 4992
Enregistré le: 15 Juin 2011, 11:12
Localisation: Bordeaux (33)
Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

par Utoi » 07 Jan 2014, 07:26

Et oui beaucoup y croient **1 comme quoi elles sont toutes uniques!

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 21:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

par Natha » 07 Jan 2014, 16:46

Twistered a écrit:Merci ASEMISTE

Bonjour à tous,

J'ai enfin pu passer du temps sur la 8. Du coup l'objectif était le démontage du Toît Ouvrant. Au final, on se retrouve avec le Toît Ouvrant de démonté ainsi que l'ensemble du plafonnier.

Pour faire bref, le toît ouvrant avait aucune pêche à l'ouverture et surtout lors du mode entre-ouvert, n'arrivait jamais en bout de course.

L'explication était le tissus du toît qui était parti et s'était glissé dans le mécanisme... J'ai donc été obligé de démonté tout le plafonnier pour extraire ce tissu qui dérangeait. Inutile de dire que j'en ai chi* comme un Russe pour défaire les deux fixations du panneaux de protection.

Maintenant, pourquoi la tissu était parti? Car le toît n'était plus étanche du tout. Vous le verrez sur les photos ci joint, des points de rouilles aux 4 coins du TO. L'autre observation, c'est la finesse (sarcasme) et la précision d'installation de cette antenne de téléphone (qui sera dégagée très prochainement).

Sinon, tout le mécanisme est sain et le reste aussi. Donc du positif quand même.

Image
Image
Image
(oui, j'ai retiré tout le tissu)

Image
(C'est le pet pris sur la paupière de feu suite à des cailloux mis partout sur le véhicule)

Image
Image
Image
Image

Bon courage les amis.


Bon et bien un mal pour un bien, il fallait y passé je pense.
Ceci dit, tu commences à avoir fait le tour, motorisation, partie cycle (consommables) trains roulants, mécanisme électrique (pare soleil etc) plus qu'à regler ce soucis de TO et quelques babioles et tu l'auras comme neuve après une grosse prépa esthétique de malade ;)
À bientôt Guillaume

Avatar de l’utilisateur
velours
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3996
Enregistré le: 08 Jan 2011, 08:51
Localisation: Champagne-Ardennes
Véhicule: 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN:

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

par velours » 07 Jan 2014, 18:02

Et bien moi je dis " respect " car tu avais quand même du taf dessus pour qu'elle redevienne comme " neuve " façon de parler quoi ... *98/
Je ne suis pas trop partisan des TO !!! car toujours peur des infiltrations d'eau " fuite en tous genre " ... *29*
Bon sinon, tu avais bien fait de tout viré pour voir en-dessous du plafonnier ... après une remise en forme pour cet été ... tu vas pouvoir en profiter de ton TO *21*
*11*
:bravo:

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 08:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

par Twistered » 07 Jan 2014, 22:41

Natha a écrit:Bon et bien un mal pour un bien, il fallait y passé je pense.
Ceci dit, tu commences à avoir fait le tour, motorisation, partie cycle (consommables) trains roulants, mécanisme électrique (pare soleil etc) plus qu'à regler ce soucis de TO et quelques babioles et tu l'auras comme neuve après une grosse prépa esthétique de malade ;)
À bientôt Guillaume


Exactement. Un mal pour un bien mon bon Nath'. A vrai dire, l'extérieur est bouclé après que les points relevés précédement soient soldés (bon, j'ai pas compté les jantes). Le point motorisation est bon, niveau intérieur, il reste réellement ce revêtement de tableau de bord et après... C'est une ampoule a changer au niveau du groupe de clim (qui éclaire la roulette de la T°C gauche) et un petit clic de cette roulette à remettre. Reste cet histoire de store arrière aussi... lol.

Je ne vais pas dire que je vois le bout, mais quand même au planning je me dis que les choses avancent pas trop mal... :D

Après la Manu's touch et ce sera nickel :D

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 08:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Mi Tiburón Azul : 850 CSi [INDEX]

par Twistered » 07 Jan 2014, 22:45

velours a écrit:Et bien moi je dis " respect " car tu avais quand même du taf dessus pour qu'elle redevienne comme " neuve " façon de parler quoi ... *98/
Je ne suis pas trop partisan des TO !!! car toujours peur des infiltrations d'eau " fuite en tous genre " ... *29*
Bon sinon, tu avais bien fait de tout viré pour voir en-dessous du plafonnier ... après une remise en forme pour cet été ... tu vas pouvoir en profiter de ton TO *21*
*11*
:bravo:


Monsieur Velour,

Merci. Le respect va quand même à mon ami Franck qui à refait le moteur comme pas possible. Maintenant, les chantiers avancent, les bases commencent à être solides du coup ca me ravi. C'est fou tout ce qui peut se cacher devant une personne bien en apparence, une rigueur en apparence, et un véhicule "propre". Mais je ne regrette en rien cette expérience.

J'espère profiter du TO dès l'apparition du soleil :D :D Je ne suis pas assez patient pour attendre l'été :D

Merci de ton témoignage :)

  Précédente   Suivante
717 messages   •   Page 44 sur 72   •   1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 72

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 15 Nov 2024, 21:37