Ah le toit ouvrant c'est que du bonheur
Super taff Guillaume, mais il est indispensable pour tout passionné et pour toute restauration digne de ce nom
Courage ça en vaut vraiment la peine !
BarbuSan a écrit:Ah le toit ouvrant c'est que du bonheur
Super taff Guillaume, mais il est indispensable pour tout passionné et pour toute restauration digne de ce nom
Courage ça en vaut vraiment la peine !
Twistered a écrit:Salut les gars,
Léger UP. Toutes les parties du ciel de toit sont passées en machine en mode "délicat" ;-) .
Mercredi seront peint le TO et la paupière AVG. Remontage prévue ce weekend avec un essai de collage pour le ciel de toit. Le ciel de toit sera recollé avec la méthode de pré-mise en place via des pinces à linges.
Cependant, je ne pense pas que je montrais directement le ciel de toi par la suite. L'antenne sera démontée, le contours de la zone oxydée sera poncée, et peut être apprêté. Après, direction le carrossier... et on pourra dire que l'on aura parcouru un bon bout de chemin.
[...]
Je vous apporte un complément de nouvelle. Les pièces (paupière AVD, et TO) on été sablées, grattées, poncées et repeinte chez Pays de Loire Automobile à Rezé. Un travail vraiment exceptionnel pour le coup.
J'ai donc déposé mardi soir mes pièces et les est récupérées le lendemain prêtes. J'en ai profité pour acheter un joint neuf. Rien à voir entre l'ancien et le nouveau. Le vieux avait tout simplement fossilisé.
Place aux photos ... (désolé pour la luminosité):
Tout ça pour vous dire, que je monterais ces pièces ce weekend si le temps me le permet
Twistered a écrit:Salut Nath',
Colle néoprène théoriquement... Si tu as des bons conseils sur le collage du ciel de toi, je suis intéressé ^^
Bonne journée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités